Trio CD 565 philips 2 appareils en panne?

Résolu/Fermé
ocoi - 4 nov. 2010 à 10:52
 ricobolo - 13 oct. 2015 à 13:54
Bonjour,

mon telephone Philips trio CD 565 a 2 appareils sur 3 qui ne fonctionnent plus,plus accés au menu ,ni rien de visible sur l'écran, les piles sont OK, avec de l'eclairage quand j'appui sur un bouton puis cela s'éteint.
avez vous une idée de comment réactiver ces 2 appareils?
merci
olivier

30 réponses

Ben , un de plus mais qui a plus de 3 ans... donc pour ma pomme.... par contre le prochain ne sera pas un philips !
0
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 25
Modifié par jmichelsuder le 5/05/2012 à 10:36
Bonjour.
Le même produit acheté fin septembre 2010 et les 3 combinés sont tombés hors service pratiquement en même temps, 2 dans le semaine et le 3ème hier en appuyant sur la touche menu.
Les claviers s'illuminent toutes les 2 secondes, et posés sur la base, les combinés s'illuminent 1 sec à intervalles réguliers.
C'est pour cela qu'on en voit souvent des remis en état en vente sur econeuf

JM
0
onoffbenny Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 2
17 mai 2012 à 08:03
bonjour,
meme probleme, j'ai 4 combines dont 2 en panne.

pour ninfo, j'ai 1 base reliee a la ligne telephonique et 2 bases de recharge.

je soupconne une des bases de mettre en vrac les telephones.

pas envie de tester pour verifier, mais reflchissez y dans votre recherche de panne multi combinés

je vais appeler philips ...

merci pour vos retours
0
pour moi sur 2 combinés 1 est en panne au bout de 2 ans et demi merçi a philpps je les ai appelé

la réponse est claire la garantie est dépassées ils ne veulent rien savoir pour moi aussi philpps c'est terminé.
0
anilague Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 02:16
Même problème au bout de 2 ans et 4 mois juste la base fonctionne encore.Je suis aller sur internet,Batterie téléphone sans fil Philips CD 565 il existe 100% compatible pour Philips CD 565 garantie 1 an vendu par deux 8.60 € mais je ne sais pas si çà fonctionne vu tous les commentaires que j'ai pu lire,je crois que je vais ressortir de mon placard mon vieux teléphone.
0
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 25
17 mai 2013 à 09:27
Bonjour.
Ça ne sert à rien de changer les batteries. Les combinés sont bien hors service.
Sinon toute batterie, rechargeable de préférence, peut alimenter le combiné.
Si vous en avez à disposition, vous pouvez mettre des piles ordinaires pour tester vos combinés.
0
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 25
17 juil. 2012 à 08:07
J'ai souhaité déposer un avis sur le site de Philips suite à un lien qui l'on m'avait envoyé :

Durée de vie de 4 mois à 2ans et 4 mois

Matériel le plus complet parmi tous les autres mais très peu fiable dans la durée (4 mois à 2ans et 4 mois). Mon matériel acheté moitie prix et garantie 1 an, les 3 combinés se sont mis hors service pratiquement en même temps au bout de 1ans et 7 mois : plus d'affichage et le clavier qui clignote toutes les 2 secondes. Posé sur la base, la batterie semble se recharger alors qu'elle est pleine et le clavier s'illumine 1seconde à intervalle régulier.
---------
Mon avis a été rejeté :

Bonjour jmichelsuder,

Merci de d'avoir pris quelques minutes pour rédiger un avis sur Philips Perfect sound Téléphone sans fil avec répondeur CD5653S Série 5000, 3 combinés, couleur nacrée. Votre opinion est très importante à nos yeux et aidera d'autres consommateurs à choisir le produit le plus adéquat pour eux.

Malheureusement, vos commentaires ne répondaient pas à certains des critères que nous appliquons pour être postés sur notre site.

Veuillez réexaminer les critères et soumettre à nouveau votre commentaire sur Philips Perfect sound Téléphone sans fil avec répondeur CD5653S Série 5000, 3 combinés, couleur nacrée.

Cordialement,
L'équipe Philips
---------
Critères :

Philips apprécie vos commentaires !

En écrivant un commentaire, tenez compte des instructions suivantes :

Concentrez-vous sur le produit et sur votre propre expérience de son utilisation
Précisez pourquoi vous aimez ou vous n'aimez pas le produit.
Tous les commentaires soumis sont assujettis aux conditions prévues dans nos Conditions d'utilisation

Nous nous réservons le droit de ne pas publier votre commentaire s'il comporte un des types suivants de contenu ou s'il viole d'autres directives internes :

Obscénités, langage discriminatoire ou autre langage impropre à un forum public
Annonces publicitaires, contenu "spam" ou références à d'autres produits, offres ou sites Internet
Adresses e-mail, URLs, numéros de téléphone, adresses physiques ou autres formes de coordonnées
Commentaires critiques ou malveillants à l'égard d'autres commentaires publiés sur la page ou sur leurs auteurs

En plus, si vous souhaitez partager avec nous votre opinion au sujet de la sélection des produits, leurs prix, les commandes, les livraisons ou d'autres problèmes de service clientèle, ne soumettez pas cet avis par le biais d'un commentaire de produit.

Amusez-vous en rédigeant ce commentaire! Contacter Philips
0
Bonjour ,j'ai le même problème mes 2 téléphones Philips CD565 clignotes donc inutilisable .J'ai remis mes anciens philips KALA Vox 300 qui eu fonctionnes parfaitements je n'ai qu'un problème sur les touches des combinés, ils ont au mouis 10 ans de la qualité .Comment réparer mes philips CD565 qui eu non que 2ans si ce n'est qu'un composant à changer dite le moi merci
JP
0
même panne d'un poste philips 565 trio sur 3 :plus rien à l'écran,qui s'allume par intervalle pendant 1 seconde ainsi que le clavier;fin de la garantie octobre 2012 et pas de solution du sav philips ;je leur ai téléphoné et ils m'ont dis que je pouvais racheté un poste seul ayant la même référence et qui doit être à la norme GAP( se renseigner auprès du vendeur);déception pour un ensemble d'une valeur de 115 euros!!!!!si je rachète un poste (donc à mes frais ),ça commence à faire cher....
0
Cali444 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 21:05
Même problème que vous tous avec un Phiips CD565 trio son XHD. Deux postes sur trois en panne et qui clignotent par moment ! 115€ pour un usage modéré de 3 ans ! Merci Philips, c'est ce que l'on appelle de la qualité !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello
J ai moi aussi ce téléphone en duo, et je suis surpris de voir que je suis pas le seul à avoir le téléphone qui clignote en boucle
J ai quelque connaissance en électronique, et je pense qu'un Condo a un problème
Donc je commence mes test et vous tien informer.
0
Piloche Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 15:55
Au moins ça fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul à avoir ce pb ! CD565 acheté il y a 2 ans et demi, 3 combinés et un qui ne marche que quand il veut bien. Aucune raison apparente. Encore un espoir : Scarfays !
0
Oui en effet, il faut le changé!
Mais le plus difficile est de dessouder
C est pourquoi cassé délicatement et souder sur les patte restente c est plus sur!
De plus il est pas possible de testé le quartz avec un multimètre.
0
pepone2000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 22:22
Bonjour,
scarfays
j'ai le même problème que toi le combine clignote et l'écran s'allume qu'une seconde après avoir appuyer sur un bouton. si tu pouvais m'aider j'ai démonter le téléphone et je voudrais savoir ou tu as réussi a trouver le composant quartz de référence A13.824.25 car je n'arrive pas a le trouver sur le net si tu pouvais me donner exactement le site et la référence de vente du composant je t'en remercie d'avance. est ce que une fois le composant démonter peut on essayer le combiné sans ce composant comme tu le dit si j'ai bien compris. merci
0
Justement, tu me trouvera pas! Moi aussi j ai pas trouv? et du coup il fait pass? à une autre referance la plus proche
La referance: ocillateur a quartz 13.560mhz type CMD HC 49S
Mais cette référence est disputer sur tout objet électronique , et même si c est pas du CMD du moment que tu peux faire un système qui masse dessu, pour les teste
Il faut éviter de souder avent d être sur que c est bon
0
je pas compris? donne mois le nomme du vendeur, est que tu peut! merci en avance du Roumanie!
0
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 25
1 mars 2013 à 21:55
Bonjour.
Serait-il possible d'avoir des nouvelle du quartz Scarfays ?
Merci.
0
chapakan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 18:30
Ayant acheté un set de 3 appareils en octobre 2009, j'ai l'impression, en lisant ce forum, que je devrais me considérer comme chanceux, car mon dernier mobile vient "seulement " de rendre l'âme!
Il va sans dire que mon prochain téléphone DECT ne sera pas un Philips. Ceci dit le choix me paraît réduit à Siemens: est-ce mieux, qui a un avis?
0
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 25
1 mars 2013 à 21:50
Bonjour.

C'est comme les 3 miens, il sont morts.
Si vous suivez le topic en arrière, il semblerait qu'il suffirait de changer un quartz.
Sous toutes réserves.

-

JM
0
A mon tour maintenant. Le combiné s'allume deux seconds quand je décroche et puis plus rien.

Je crois que c'est le dernier appareil Philips pour moi après plusieurs mauvaises expériences (lecteur DVD, casque Home-cinéma, rasoir).

On aime bien critiquer les produits chinois bas de gamme. Mais j'en ai quelques uns qui sont increvables (genre lecteur DVD à 30 €).

Tant pis pour nos industries, j'achèterai chinois cette fois-ci.
0