Posez votre question Signaler

Clavier Swype - Samsung Galaxy S [Résolu]

momo187 680Messages postés mercredi 14 janvier 2009Date d'inscription 28 octobre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2015 à 13:36
Bonjour,
J'ai une question concernant le clavier swype.
Sur toutes les vidéos d'exemple que je trouve, le clavier est toujours en QWERTY.
Alors que sur le miens, je ne peux mettre qu'AZERTY. Pourriez-vous m'indiquer comment utiliser Swype avec la disposition du clavier en QWERTY ou même QWERTZ??
Merci d'avance, et bonne journée.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Il suffit d'aller dans paramètres Langue et mettre ANGLAIS pour que le clavier devient English qwerty donc
justine- 30 déc. 2011 à 14:46
Un grand merci "shanoune"
Répondre
nadou- 15 févr. 2012 à 15:49
comment faire pour le retiré svp
Répondre
morkladin- 8 févr. 2014 à 18:03
merci beacoup
Répondre
kalleigh19- 15 juin 2014 à 18:06
Pour l'activer ou le desactiver , il suffit de laisser son doigt appuyé dans une zone de saisie de texte, puis de choisir "Mode de saisie", et enfin de sélectionner "Clavier Swype".
Répondre
ZOZO- 4 mai 2015 à 13:36
Merci !!!!! Ca fait plusieurs jours que je ne m'en sors pas avec ce clavier Swype !!!!
Mille merci !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La classe... lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Retirernouvelle version duclavier detelephone portable
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clavier Swype - Samsung Galaxy S  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.