Comment effacer les adresses email

Fermé
southboy - 4 nov. 2010 à 01:04
 southboy - 17 nov. 2010 à 20:21
Bonjour,
j aimerais savoir comment effacer les adresses email ?
quand je me conecte a hotmail dans ma barre d aresse ils y a plusieurs adresses de mes amis et je voudarait les effacer,j ai windows VISTA est ce possible de le faire?
Merci
Southboy

6 réponses

TiteYuki Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 17
17 nov. 2010 à 19:57
Bonsoir southboy, en fait sur hotmail il devrait y avoir un dossier "Contacts" et si c'est l'adresse de tes amis que tu veux effacer il suffit d'aller dans ce dossier quand tu sélectionnes tu peux les effacer.
J'espère avoir sur te répondre.
0
Allo tite Yuki non ce n est pas dans mon email que je veux les effacer,quand tu te conecte dans hotmail (la barre ou tu ecrit ton adresse email)j ai plusieurs adresses a cette place et je veux les faire disparaitre
si tu peux m aider
merci a+
0
TiteYuki Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 17
17 nov. 2010 à 20:12
Alors si je comprend bien c'est avant la connexion les autres adresses qui apparaissent ?
Avec le nouveau hotmail je me met dessus avec la souris et une petite croix apparait a droite de l'adresse, je clique et l'adresse disparait ;)
0
non, moi je n ai pas le nouveau hotmail et sa marche pas encore
merci quand meme
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 01:26
bonsoir ,

il faut simplement supprimer le cache du navigateur , ( Historique , Cache , Cookie ... )
-1
salut halo-roro je n ai pas reussi est ce que tu peux me dire en detail pour effacer les adresses email , je ne suis vraiment pas expert avec l ordi
merci a+
-1