Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

ATM 25 ?

marco, le dimanche 11 décembre 2005 à 01:06:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous , qui peut me dire à quoi sert la prise ATM 25 de type rj45 sur modem ADSL éthernet pci et peut on mettre mettre à cettte prise un routeur ? merci pour les réponses :))

1

limite, le dimanche 11 décembre 2005 à 02:52:06

Bonsoir

Tu as une carte PCI ATM-25? J'ai bien compris?
Du style comme celà?
http://www.prosum.net/atm25_F.html

Oui, tu sais connecter un routeur derrière qui sera lui connecté à un modem...

Sans problèmes...

Limite Signe Nature C8

Répondre à limite

2

CHERIF, le jeudi 10 mai 2007 à 10:29:58

Bonjour à tous ,qui peu me dire les limites du ATM?

Répondre à CHERIF
ATM - Le mode de transfert asynchrone ATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une... www.commentcamarche.net/contents/technologies/atm.php3
Aide financière pour les -25 ans (Résolu) Bonjour, Voila je fini mes étude dans 2 moi, et je doi partir de chez moi pour des raison personnel, j'ai 20 ans , et je voulais savoir si je pouvais avoir des aide financière, et comment faire pour les avoir ( un RMI pour les - 25 si cela existe ) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2872676-aide-financiere-pour-les-25-ans
Mode emploi calculatrice CASIO graph 25 (Résolu) Bonjour, je recherche pour mon fils le mode d'emploi de la calculatrice CASIO graph 25, il l'a égaré par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8287392-mode-emploi-calculatrice-casio-graph-25
Gagner 25€ par emailMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email
Debit ATM et debit IP (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre un débit ATM et un débit IP? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7660326-debit-atm-et-debit-ip
Port parallele db 25/usb (Résolu)Bonjour, a la sortie d'un scan avec port parallele db 25 peut on raccorder un adaptateur usb..??? pour raccorder le pc ou il n'y a pas de port parallele db25..? www.commentcamarche.net/forum/affich-6862350-port-parallele-db-25-usb
Reussir a bloquer les port 25 & 110 (Résolu)Bonjour, Par quel moyen peut on bloquer les port 25 et 110 (smtp et pop) sur une box ? Faut il les diriger vers une IP fantome ? Le but etant d'empecher l'utilisation de logiciel de courier dans un petit LAN. Merci de vos lumieres :) www.commentcamarche.net/forum/affich-5721178-reussir-a-bloquer-les-port-25-110
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE25Le scanner CanoScan LiDE 25 de Canon est un scanner à plat de bureau. C’est un scanner qui s'intègre à n'importe quel environnement de création. Il est seulement alimenté via la connexion USB. Il nécessite aucun adaptateur secteur. Il intègre la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056939-driver-scanner-canoscan-lide25
Navman F25 EuropeF 25, GPS de voiture, Base de données ou carte incluses, Type d'alimentation:Li-Ion, Mémoire:32 Mo, Carte mémoire:SD, Couleurs de l'écran:Couleur, Taille de l'écran:8.89 cm, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Connexion:USB 2.0, Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide/1131106-navman-f25-europe
Transcend StoreJet 25C / 500 Go / e-SATA / USB 2.0 (TS500GSJ25C)TS 500 25 C 500GSJ 500GSJ, E-SATA/USB, 500 Go, 0 tours/min, External 2.5", 0.29 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, SSD, Port Réseau:Aucun, Type d'interface:e-SATA / USB 2.0, Interne/Externe:Externe, Capacité:500 Go, Taille:External 2.5", Vitesse de. www.commentcamarche.net/guide/1163541-transcend-storejet-25c-500-go-e-sata-usb-2-0-ts500gsj25c
Sennheiser HD 25-C-II SVSFilaire, Cable 3 m, Bande passante écouteurs:16-22000 Hz, Divers: , Impédance:70 ohm, Isolation acoustique:Fermé, Longueur du cable:3.0 m, Type:Sans micro, Décodeur Dolby Digital : , SRS surround: , Stereo/Mono:Stereo, Virtual Dolby... www.commentcamarche.net/guide/1100231-sennheiser-hd-25-c-ii-svs
95% des jeunes de 12 à 25 ans vont régulièrement au cinéma(Paris - Relax news) - 95% des jeunes gens âgés de 12 à 25 ans se rendent au moins une fois par mois au cinéma, selon l'hebdomadaire Ecran Total rapportant une étude de l'institut Opinion Way présentée mardi 30 septembre dernier lors du Congrès de la... www.commentcamarche.net/actualites/95-des-jeunes-de-12-a-25-ans-vont-regulierement-au-cinema-5847450-actualite.php3
Téléphonie mobile : près de de 25,1 millions d'abonnés pour France Télécom(Paris - Relax news) - Au 31 mars 2009, France Télécom comptait 25,076 millions d'abonnés à la téléphonie mobile en France, dont plus de 17 millions ayan un forfait. Selon l'Information financière du premier trimestre 2009 de l'opérateur historique,... www.commentcamarche.net/actualites/telephonie-mobile-pres-de-de-25-1-millions-d-abonnes-pour-france-telecom-5848780-actualite.php3
Le chiffre du jour : Les ventes de consoles ont baissé de 25% en janvier aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Le cabinet d'études NPD note une chute de 25% des ventes de consoles au cours du mois de janvier outre-Atlantique. Après un mois de décembre 2007 sans précédent, les consoles sont actuellement en perte de vitesse, contrairement... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-ventes-de-consoles-ont-baisse-de-25-en-janvier-aux-etats-unis-5177539-actualite.php3
Connecteur DB25Prises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db25.php3
Loi informatique et libertésLoi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 (Journal officiel du 7 janvier 1978 et rectificatif au J.O. du 25 janvier 1978) L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté.Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit: Chapitre I... www.commentcamarche.net/contents/droits/loi78-17.php3