Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Xbox 360 cable Ethernet ou wifi ? [Résolu]

LEST57 195Messages postés 24 septembre 2010Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2010 à 22:42
Bonjour
je voudrer savoir si pour jouer au xbox live s'était mieux d'étre conecter par wifi ou par cable ethernet.
ma box est juste a coter de ma 360 et j'ai la xbox 360 slim 250 Go pour info.
sa fait depuis 2 ans et demi que je joue au xbox live et j'ai toujour utiliser un cable ethernet et j'ai jamais eu de probleme je veut juste savoir si c'est mieux par wifi.
Lire la suite 

Xbox 360 cable Ethernet ou wifi »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ,

étant un utilisateur d'une exbox360 depuis 2007 , je peut vous donnée mon expérience

je vous recommande grandement de Brancher votre console avec le câble Ethernet ! car même en Wifi , ma box était coller a la console , je me prenait de méchant perde de ping , et se ressentait immédiatement en jeux , alors que le câble je n'est jamais u le moindre problème ;)
LEST57- 7 nov. 2010 à 22:42
ok merci de ta reponse sa comfirme se que je pencer...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « xbox 360 cable Ethernet ou wifi ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?