clairounette - Dernière réponse le 3 nov. 2010 à 21:50
voila je possède un blackberry et depuis hier soir je ne peux plus envoyer de msg à un ami. A chaque fois, une croix rouge apparait avec marqué "message expiré par le service" et cela n'arrive que depuis hier soir car ds la journée je pouvais encore lui envoyer des sms. Quelqu'un aurait-il une reponse à me donner ?! merci !
halo-roro2282Messages postés 7 avril 2008Date d'inscription17 novembre 2011Dernière intervention
3 nov. 2010 à 21:37
le problème peut venir de votre opérateur ( pour cela il faudrait les contacter ) ou tout simplement de votre contacte ( Téléphone tout simplement éteint ? )
avez vous essayer d'envoyer un message a un autre de vos contact ?
Ce document intitulé « problème pour l'envoi de sms » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.