| 30 kalamit, le lundi 12 décembre 2005 à 12:20:57Le probleme étant qu'il faut juger acceptable des informations fausses ! :)
Kalamit,
Gros gnon de service Répondre à kalamit | 31 kalamit, le lundi 12 décembre 2005 à 12:35:04Ou tout du moins inexacte. :)
Kalamit,
Gros gnon de service Répondre à kalamit | 32 Furtif, le lundi 12 décembre 2005 à 13:36:00Qu'entends-tu par là ?
** Aides-toi et CCM t'aideras ! **
** @+ / Furtif ** Répondre à Furtif | 33 kalamit, le lundi 12 décembre 2005 à 13:53:22Et bien, que si on a le choix d'apparaitre ou non, l'information ne sera pas pertinente ("il est non connecté ou il n'a pas voulu que cela apparaisse")... :)
Kalamit,
Gros gnon de service Répondre à kalamit |
| 34 teebo, le lundi 12 décembre 2005 à 13:53:40Que beaucoup de personnes ne cocheront pas cette case donc on ne saura pas si ils sont en ligne ou non donc dans la pluspart des cas on ne pourra rien déduire comme info.
Those who would give up essential Liberty, to purchase a little
temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety(Benjamin Franklin) Répondre à teebo |
| 35 Furtif, le lundi 12 décembre 2005 à 14:10:59C'est vrai, mais actuellement, les membres qui veulent circuler "incognito" peuvent se "déconnecter" et utiliser un pseudo anonyme, "jetable". Donc, s'il y a une case à cocher / décocher, c'est plus pratique.
Je remarque d'ailleurs que les autres "sites Forums" ont cet indicateur de présence.
Je confirme que vu sous l'angle proposé par Jeff (libre choix), c'est mieux que d'être cité d'office quand on entre sur CCM, mais que de toutes façons, ça ne m'apporte rien.
** @+ / Furtif ** Répondre à Furtif | 36 kalamit, le lundi 12 décembre 2005 à 14:14:47mais actuellement, les membres qui veulent circuler "incognito" peuvent se "déconnecter" et utiliser un pseudo anonyme, "jetable".
Il n'est pas possible d'aller au café en étant déconnecté ! :)
Je remarque d'ailleurs que les autres "sites Forums" ont cet indicateur de présence.
Et ? Est ce une raison suffisante ou obligatoire pour le faire sur CCM ? :)
Je confirme que vu sous l'angle proposé par Jeff (libre choix), c'est mieux que d'être cité d'office quand on entre sur CCM, mais que de toutes façons, ça ne m'apporte rien.
Bah voui, j'suis assez d'accord, cela n'apportera rien, si ce n'est le fait de rapprocher CCM d'MSN, un peu plus encore... :)
Kalamit,
Gros gnon de service Répondre à kalamit | 37 Furtif, le lundi 12 décembre 2005 à 14:33:44Globalement d'accord avec toi.
D'ailleurs je ne suis pas demandeur, j'ai juste dit que vu sous l'angle proposé par Jeff, ça ne me dérangeait pas.
Identité par rapport à d'autres ? Je ne pense pas que ça aille jusque là. CCM est trop différent dans son esprit pour ressembler à autre chose.
Est-ce à dire qu'il faut "bouder" la technique dès lors qu'elle est disponible à seule fin de rester différent ... je ne le pense pas .... voir Webbulles par ex.
Evoluer ? Oui, si et seulement si ça apporte quelque chose. Là, je ne vois pas ce que ça apporte.
** @+ / Furtif ** Répondre à Furtif | 38 Yoan, le mardi 13 décembre 2005 à 18:03:08Salut,
"Là, je ne vois pas ce que ça apporte. "
Lorsque tu attends par exemple une réponse (forums techniques), tu sais si le membre qui t'aide est parti, s'il cherche une réponse, ou s'il répond à d'autres, fais autre-chose... dans ce cas là, tu peux attendre une éventuelle réponse à ton message. Mais c'est pour les gens pas patients ou patients intermittents (comme moi ;)).
Effectivement, ca ne coûte pas grand chose de revenir plus tard. Finalement les arguments sont bons, je change d'avis... :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan |
|
|
|
|
|
|