Error #1009 / M6 replay

Fermé
ALR - 3 nov. 2010 à 19:40
 ALR - 7 nov. 2010 à 01:52
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai récemment changé de fournisseur internet pour orange (je ne sais pas si c'est lié) et je ne peux plus depuis accéder à M6replay.
J'ai essayé plusieurs solutions proposées sur différents sites d'entre-aide mais je ne parviens toujours pas à voir les vidéos qui se bloquent sur le chargement après le passage des pubs.
Lorsque je passe par Mozilla aucun message d'erreur ne s'affiche mais lorsque je passe par IE 8, le message d'erreur suivant apparait avant le chargement de la vidéo :
TypeError: Error #1009: Il est impossible d'acc?r ?a propri? ou ?a m?ode d'une r?rence d'objet nul.
atcom.m6web.replayapplication.player.controllers::RTMPController/netStatusListener()[C:\JavaDev\workspaces\replay2\ReplayPlayerCore\src\com\m6web\replayapplication\player\controllers\RTMPController.as:313]
atflash.net::NetConnection/invoke()
atflash.net::NetConnection/close()
atcom.m6web.replayapplication.player.controllers::RTMPController/close()[C:\JavaDev\workspaces\replay2\ReplayPlayerCore\src\com\m6web\replayapplication\player\controllers\RTMPController.as:532]

Je suis assez novice alors j'espère que vous pourrez m'aider.

Je vous remercie d'avance.

2 réponses

up
0
S'il vous plait...
-1