L'Archos 101, une bonne affaire ?

Résolu/Fermé
Galexa Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 3 nov. 2010 à 18:24
 Guy Laglaive - 11 janv. 2014 à 17:10
Bonjour,

une question simple -> est-ce que cette tablette est bien ?
(je pense que oui, mais je souhaite avoir plusieurs opinions.)

J'attends vos opinions :)



7 réponses

Salut, il y a un test complet en video de l'archos 101 sur le site https://www.ilovetablette.com/
8
Galexa Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 3
11 déc. 2010 à 21:45
je l'ai vu, j'ai même mis des comms mdrr

Mais thanks ! =)
0
cette tad est pourrie les musique ne marche pas même avec différents formats
0
ters ters enervé
10 juin 2012 à 16:17
Aujourd'hui je n'hésite pas à dire grosse daube, troisième tablette, cassée aussi à l'arrivée, ie ,ne fonctionnant pas, l'écran est comme si il avait reçu un coup, ce qui n'est pas le cas.
Je viens tard, mais si quelqu'un me lis, évitez ces produits.
0
Oui, impec ! Et avec le nouveau froyo 2.2 dans quelques jours, ca ca être tip top !
4
Galexa Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 3
3 nov. 2010 à 20:22
je suis d'accord avec toi mais, pourquoi il y en a qui le critique alors ?
0
td1435 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011
11 déc. 2011 à 20:28
bonjour , j'ai un archos 101 mais dessus c'est applib 2.0 et j'ai vu dans un catalogue que maintenant c'est 2.3 , est il possilble de faire une mise a jour et comment merci
0
Je ne regrette pas mon achat.
Très bien pour :
- lire des videos sur micro sd mais également pour lire des videos qui se trouvent sur un pc de la maison (merci tversity ^^)
- écouter de la musique
- lire les PDF
- surfer

Je regrette son manque de mémoire vive et son manque de vélocité.
J'apprécie son poids, son port usb, son port micro sd, l'upnp
3
Loic2810 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
24 févr. 2011 à 21:05
Juste une question c'est quoi l'upnp?
0
Je n'arrive opas a liree les pdf, et j'ai l'application!
0
Guy Laglaive > vio
11 janv. 2014 à 17:10
J ai l application adobe reader et mes factures créé qui vont sur download sont illisibles
0
td1435 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011
11 déc. 2011 à 20:24
bonjour,
j'ai acheté une tablette archos 101 il y a plus ou moins 2 mois et debut de cette semaine j'ai voulu l'utiliser mais je l'ai retrouver avec un affichage en negatif, mon pere m'a dit que c'etait surement cor j'ai marche dessus ou quoi mais elle est restée dans mon armoire a l'abri de mes petits freres . Moi, perso, je crois plutot que ce soit un virus mais je l'ai analyse avec un avg free que je lui avait instale mais elle n'a rien detecté si quelqu'un si connait et peut me dire comment la reparer, je suis a l'ecoute de toute propositions merci a tous ps: voila mon adresse mail : mobidic@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
11 nov. 2010 à 17:01
Les critiques à l'encontre de ce produit (remarquable au passage ^^) peuvent venir de l'écran que certains jugent de mauvaise qualité (enfin moi jtrouve pas...) et sur le manque de mémoire vive en multitâche ce qui fait qu'il faut sans cesse killer les applications qui tournent en fond pour garder un rendu respectable (ça c'est pas faux ^^)
Mais dans l'ensemble c'est un excellent produit sur le plan des performances ou sur le côté apparence pour le prix, il faut l'avouer, très acceptable
-2
Galexa Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 3
29 nov. 2010 à 19:34
Ok merci, et est-ce qu'il y a d'autres tablettes de 10" (a part l'iPad), qui pourrait être meilleur que cette tablette ?
0
thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
29 nov. 2010 à 19:39
à ce prix là je pense pas... mais je pense que si tu es prêt à mettre plus de 500€ dans une tablette, autant acheter un ordi ^^
0
archosaddict
6 mars 2011 à 11:52
L'archos 101 est une belle tablette mais c'est pas le top pour jouer par contre on peut y mettre des clé usb avoir le flash player lire les pdf etc.... pour plus d'information http://www.archosaddict.sitew.fr
0
Manque un peut de fluidité mais apars sa impec ! ;)
-2
Bonjours

Je vient de avoir cette tablette, et je pense que vous n'avez rien compris. A part le prix déjà très chers Archos promet des fonctions ne ne fonction pas, et suis étonnez que vous ne fait aucune commentaire de plug Flash player, sans ça impossible de lire des vidéos. Ma question quelqu'une il a pu chargez ce flash .
Moi j'arrive pas a l'avoir , au fait ça n'est existe pas. Merci de votre aide
-2
Il faut d'abord installer le correctif gapps4Archos2 (version Froyo 2.2.1) qui donne accès à l'Android Market puis sur ce dernier télécharger le plug-in Flash player.
Ce n'est donc pas une tablette "Plug&pay" mais quand même une bonne alternative à la Pomme...
0
Salut

mais moi j'ai déjà accès au market, et je ne comprend plus rien, il y a différence avec l'android Market et ce que j'ai dans la tablette? J'avez installez par telechargement.

J'ai réussi a installer un flash , mais c'est pas officiel de adobe. Avec ce correctif je risque quoi?

Merci de ta réponse
0