Erreur pour Sims 3 Create-a-World (CAW)

Fermé
XMath - 3 nov. 2010 à 17:14
 kittypandadu59 - 18 nov. 2011 à 11:53
Bonjour,


Mon Sims 3 creer votre monde ( Create-a-world) m'apparaît lors de l'ouverture:

Les données du jeux les Sims 3 n,ont pas été trouvé. L'outil Creer votre monde -Beta peut ne pas fonctionner correctement.

Merci!

P.S: J'ai bien Les Sims 3 sur mon ordinateur et je joue très bien.
A voir également:

4 réponses

Moi aussi j'ai ca et ca me fait .... ! Alors repondez SVP !!
1
Oui, répondez tout le monde svp! :)
0
Peut-être un peu tard pour répondre t'as peut être déja trouvé la solution. J'ai entendu dire que si tu installes un nouveau disque additionel, CAW ne se lance plus correctement.
Essaie de le retélécharger du site et de le réinstaller. Moi il marche plutôt bien, mais j'ai un souci une fois que je joue dans mon monde créé...
1
Non, j'ai pas encore trouver de solution... Je vais voir ton lien. Merci!
0
Je suis pas sûr que sa t'aide beaucoup. Essai de contacter cette personne tu verras bien. J'ai pas trouvé grand chose sur Google pour toi, mis à part que des tas de gens sont dans ce cas là.
Apparemment, il est possible que l'erreur vienne du fait que ton ordi n'a pas 2gb de RAM, et donc, qu'il ne soit pas assez "rapide".
0
Pourtant, jai 3GO de ram et il me reste plus que de 130 GO sur le DD... Mon Sims 3 marche a la perfection alors je ne comprendrais pas pourquoi loutils Creez Votre Monde ne marcherais pas...
Je fait encore des recherche sur Google mais jai pas grande reponse a ce sujet.
0
Un sujet similaire au votre :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19586246-sims-3-creer-un-monde-message-d-erreur

Peut-être que cette personne a trouvé la source du problème.
1
darkstroumph64 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 2
5 juil. 2011 à 14:45
Bonjour j'ai lu votre sujet et j'ai le même problème, je possède vip, je l'ai désinstallé et j'ai réinstallé CaW mais rien y fait. Je voulais savoir si vous avez trouvez la solution ou si quelqu'un a une autre idée; Sur google j'y ai passé deux heures sans rien trouver.
1
Bonjour,
La dernière mise à jour du jeu, disponible sur le site officiel, règle les problèmes de compatibilité dû à l'installation d'un nouvel add-on, et ajoute quelques nouvelles options au CAW. Il est possible que cela résolve ce problème.
Il est apparemment necessaire de mettre à jour le jeu de base, puis de mettre à jour l'extension la plus récente que vous possédez.
Bonne chance.
0
kittypandadu59
18 nov. 2011 à 11:53
Bonjour , moi j'ai le même problème que vous, (les données du jeux les sims 3 n'ont pas été trouvées. l'outil les sims 3 créez votre monde!- Beta peut ne pas fonctionner correctement. ) même en ayant tous les mises a jour de faite rien n'a changer; il ne doit pas s'agir de la puissance du pc mais peut être d'un fichier qui n'est pas en adéquation avec les autres jeux par contre trouver lequel grand mystère, même a tout désinstaller et réinstaller rien ne change, je cherche désespérément sur les sites mais je ne trouve pas grand chose, merci d'avance a celui qui aurai la solution
0