Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation du SP2 pour VISTA impossible !!!

Pilot1192 2Messages postés 3 novembre 2010Date d'inscription 3 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2010 à 20:02
Bonjour à tous,
Voilà mon problème est le suivant:
Depuis plus de 3 semaines impossible d'installer le SP2 pour vista !
Le message d'erreur est le suivant : Le service pack n'a pas été installé. Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur .
J'ai essayé de télécharger cette mise a jour depuis Windows update et sur le site de Microsoft mais rien a faire!!!
Si quelqu'un sait m'aider ce serait super !!!!!
Merci !!!!
Lire la suite 

Installation du SP2 pour VISTA impossible »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
en général;le pack sp2;se télécharge sans problèmes.
le pack 1 est_il installé?
en tapant sur le moteur de recherche"télécharger pack 2 vista" il est facilement accessible sans passer par microsoft de plus il se déclare dans le système alors qu'a la mise à jour ;il est souvent invisible et s'installe par étapes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci :) mais le sp1 est bien installé et j'ai déjà essayer ce que tu dit mais rien ne change =(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation du SP2 pour VISTA impossible !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?