|
|
|
|
Posté par
spectre61, le jeudi 9 janvier 2003 à 16:44:21tout dépend de la taille de ton site et en quel language tu l'as fait?
LMCT All I know is I’m in love with someone who loves me too. |
"Meilleur" je ne sais pas, mais chez free ça marche bien:
- 100 Mo pour le site - php/mysql - pas de pub C'est correct. |
www.citeglobe.net (100Mo, e-mail POP3,CGI,SSL)
www.virtualave.net (50 Mo, bandpass illimitée) www.freeservers.com (20Mo,compteurs, script, CGI, e-mail illimité) www.tripod.fr (lycos) (espace illimité, pub popup) www.chez.com (jusqu'à 250Mo, e-mail, bannière pub sur pages) www.web1000.com (50Mo, réservé pour sites adultes) www.fortunecity.fr (100Mo) :-) [Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
|
Je remercie de vos reponses cela me sera bien utile. |
Le mien est chez Free, effectivement, comme dit Sebsauvage, ca marche pas mal. |
L'armée du salut
Bon c'est de l'humour Désolé |
Salut si les sites de Kingpopo sont tous gratuits qu'il me redonne les adresses parce que chez free ,www.citeglobe.net, www.chez.com, www.fortunecity.fr , on me demande m'abonner a l'année...
spectre61 si tu trouve un bon site avec+ de50Mo despace merci de me le dire.
|
En fait, je ne les ais pas tous testés mais ils apparaissent bien comme hébergeurs gratuits dans plusieurs revues informatiques.
Cependant ils ont tous une formule payante aussi, donc faut un peu fouiner sur leur pages et voir ce qu'ils proposent. Effectivement citeglobe semble sur certaine pub se placer dans les hébergeurs gratuit et après vérif, ça n'a pas l'air d'être le cas! désolé pour l'erratum :-) Cez.com est belle et bien gratuit (cependant gaffe, ils proposent php mais pas Mysql (du moins jusqu'à nouvel ordre). Fortunecity: première page: Rejoignez-nous Rejoignez FortuneCity et bénéficiez de 100Mo d'espace web gratuit FortuneCity est capable de donner 100 Mo d'espace libre grâce au sponsoring de ses annonceurs. En retour, un bandeau publicitaire est inséré automatiquement sur chaque page que vous créez (un bandeau par page au sommet de la fenêtre visible du navigateur). Vous ne devez pas enlever ou redimensionner ce bandeau pour qu'il devienne invisible ou illisible, ou bloquer de toute autre manière les bandeaux que FortuneCity insère sur vos pages Web. [Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] |
Chez.com me redirige vers tiscali il faut que je m'abonne non??? |
sur chez.com, je m'étais crée un espace, mais j'ai bien l'impression que maintenant il faut payer...
Mais j'ai gardé mon compte :-) |
Comme pour tout hébergeur, faut que tu sois membre, donc inscrit. Jusque là c'est logique mais gratuit.
Chez.com bosse de concert avec tiscali (plus exactement l'un a racheté l'autre). Si tu t'inscris chez "chez.com" c'est via la page tiscali (heu le boss) mais tu peux choisir de t'inscrire sur tiscali ou sur "chez.com" [Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
|
salut
moi je suis chez http://really-free.net (php, mysql) c'est gratuit et sans pub. enfin y a peut-être mieux mais pour le moment j'en suis content. a+ Marc |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 09/01 16h44 | Qu'elle est le meilleur hebergeur gratuit ? | 15 |
| 22/07 19h32 | Hébergeur Gratuit sans pub! | 10 |
| 16/07 13h54 | Choix d'hebergeurs gratuit | 5 |
| 12/07 21h14 | Hébergment gratuit de sites web | 7 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le Meilleur De Microsoft | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.99 € PriceMinister |
![]() | Charlotte aux fraises et | Catégorie: Jeu vidéo PC | 8.75 € PriceMinister |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.90 € PriceMinister |
![]() | Devenir Le Meilleur Dresseur | Catégorie: Jeu vidéo PC | 3.99 € PriceMinister |