Posez votre question Signaler

Supprimer un membre d'un groupe Facebook

alquiveille 12Messages postés lundi 12 janvier 2009Date d'inscription 1 mai 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2013 à 20:44
Bonjour,
voila j'ai un groupe Facebook duquel j'au rais voulu supprimer un membre qui n'a plus rien a y faire puisqu'il a quitter l'activité que nous avons en commun....
comment s'y prendre
merci pour vos réponse a venir
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Alors ; tu dois simplement cliquer sur les membre du groupe trouver le membre que tu veux suprimer du groupe et cliquer sur la croix juste a coté qui permet de l'enlever ;)
noura- 1 déc. 2010 à 23:39
tu rentres dans la liste des amis du groupe pui tu clics sur tous afficher acoter de chak nom tu veras une croi ssur lakel tu clikera pour supprimer un menbre
Répondre
bibika- 11 nov. 2011 à 20:47
moi aussi j le mm prob sauf k se membre s 'affiche po dans les membre j arrive mm po a le trouver comment faire alors
Répondre
stephanie- 16 avril 2012 à 07:48
Merci Noura
Répondre
lj- 23 mai 2012 à 22:10
elle est ou la croix ?
Répondre
algerie48- 14 mars 2013 à 20:44
Pas de Croix ?? O.o
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne vois aucune crois a coté du membre du groupe et j'ai le meme soucis ! je voudrai en fait suprimé le groupe entier mais apparement je dois dabor suprimer tout les membres du groupe !
Lol- 9 déc. 2010 à 21:01
c nul fb pour supprimer des groupes il faut enlever les personnes une par une ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer un membre d'un groupe Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.