TNT base de données vide : suite eurreur ...

Fermé
patoue34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 12:41
 lpso - 26 août 2011 à 18:31
Bonjour,

J'ai acquis un adaptateur TNT de marque LAZER DUB-T Tuner with USB, DTT-80.
Alors que j'ai tout débranché par inadvertance et que j'ai voulu le remettre en marche : rien !
Je savais de mémoire que je pouvais tout réinitialiser en "effaçant" tout et relançant la recherche auto ...
Sauf que comme je suis super futée, au lieu d'effacer la programmation afin qu'il puisse faire une nouvelle recherche de tous les réseaux... j'ai effacer toutes les chaînes et je dis bien TOUTES!!!!!!!!!! Résultat des courses : Base de données vide !

De ce fait, puis-je remettre les chaînes ? "re-remplir" la base de données ?

Vous remerciant par avance pour vos précieuses réponses.

Patricia

5 réponses

Bonjour, moi j'ai un autre problème quand je veut lire les films de ma clé usb , le décodeur met chargement s'éteint et se remet sur les chaines de la tnt . Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

Ps: c'est aussi un adaptateur tnt avec port usb DTT-80 de la marque lazer.
11
Bonjour nadious
as tu trouvé la solution car moi aussi je viens d acheter le dtt 80 AVEC USB et il fait pareil que toi quand je veux mettre un film ou une musique il s eteint mets les photos sa fonctionne
merci d avance
0
Bonjour, essayez un autre support USB, j'ai aussi eu ce problème avec l'aide de 4 Gyga, j'ai résolu en utilisant un 2.
Bonne chance
0
merci pour le renseignement ça fonctionne avec une clé 2g
0