Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bloquer un contact sur msn 2011 bêta? [Résolu]

Benji - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 14:15
Bonjour,
j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.?
Car je ne sais pas.
Merci.
Cordialement, Benjamin.
Lire la suite 

Bloquer un contact sur msn 2011 bêta »

25 réponses
Réponse
+22
moins plus
Tu ne peux pas bloquer un contact mais si tu clique droit sur ce contact tu peux voir l'option "apparaître hors ligne pour ce contact". Il ne te verra jamais en ligne et ne te parlera jamais. Voilà :)
rose - 24 avril 2012 à 13:35
bjr comment faire un de mes contacts a pris ma photo et a mis dans le cadre lui appartenant et je ne l ai jamais envoyé de photo je trouve cela inadmissible que faire ??? merci de me répondre
Myriam - 26 avril 2012 à 15:49
bonjour je veu savoir commment supprimer des contacts sur MSN si vous savez dites le moi vite
kikou rehane - 26 mai 2012 à 14:15
il y a uen fille qui m'enerve mais je suis sur MSN 2012 comment faire pour la bloquer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Pour ne plus recevoir de mail d'une personne que l'on souhaiterait bloquer, il faut le mettre dans "courrier indésirable", puis en bas il y a noté "liste des expéditeurs bloqués". Cliquer dessus, on arrive sur une nouvelle page, et noter l'adresse dans la case "adresse de messagerie ou domaine bloqué", puis cliquer sur "bloquer". Voilà
zuwena - 28 sept. 2011 à 21:31
Bonjour, et merci pour votre aide ! ça marche
sandrine - 9 oct. 2011 à 10:20
merci beaucoup ça marche vraiment ! ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ok, mais ce contact mis sur la touche, aura-t-il encore accès au profil ??
benji - 26 janv. 2011 à 11:04
Ça ne répond pas a ma question!!
pq 59 - 29 févr. 2012 à 17:52
c facile
pq 59 - 29 févr. 2012 à 17:52
non parce qu il ne pourra plus vous parler
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Mets-toi hors ligne pour cette personne.

Puis, supprime-la de ta liste de contacts.

Je pense que tu ne risqueras plus de recevoir de messages ou wizz de sa part.

Cependant, je crois que ce contact peut toujours t'envoyer des mails.
Virginie - 11 sept. 2011 à 00:11
oui la personne peut toujours nous écrire,même si on est hors ligne pour elle et qu'on la supprime
sandrine - 9 oct. 2011 à 10:24
vraiment la version 2008 était parfaite la 2011 c'est pénible de pouvoir bloquer personne ! ! ! ! !:@
molihu - 24 janv. 2012 à 21:09
bonjour
enfet il faut qu'il soit disponible alors a ce moment tu mets bloquer le conctac et puis voila
mais autrement tu vas dans ta boite de reception et tu ira dans contact et la tu mais suprimer le contatc et il ne pourra plus t'envoyer des messages
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloquer un contact sur msn 2011 bêta? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?