|
|
|
|
deja c'est parce que ton disque chauffe que ton pc s'eteind en general cela vient du proc qui n'est pas aasez refroidit
autre chose debranche tes ventilos et regarde s'il demarre si oui ca peut venir de tes branchements qui ne sont pas les bons ou de ton alim qui est faible. attention d'avoir bien branche tes ventilo a l'endroit sur la carte mere |
bonsoir
il est rare de mettre un ventilo sur DD as tu bien rebranché le DD Nappe et alimentation quand un pc bloque ou s'arret il faut nettoyer le radiateur CPU ainsi que sont ventilo as tu une alimentation suffisament puissante pour supporter 2 autre ventilo 350watt est le minimun 480 est preferable si tu as des composants usb (modem imprimante scanner etc...) La cour des miracles est en vacance |
bonjour
j'ai essayé sans les ventilo, ca me fais pareil pour l'alimentation sais une 300watts a ce que j'ai vue,est possible que sais a cause d'elle que le pc se coupe,meme si defois il demarre pendant plusieur secondes pour le disque dur il est bien branché voila pour l'instant,. ce qui me semble bizarre sais que j'arrive a allez dans le bios quand j'appuie sur suppr merci a+ |
Résultats pour probleme pc qui s'eteint apres le demarrage
Résultats pour probleme pc qui s'eteint apres le demarrage