nimp renseignes toi !!!!!!!!!!!!!!!! http://fr.playstation.com/psp/ regarde l'animation en haut de page et attend qu'elle soit fini puis tu verras le prix
pacque il disent 179 euro au lieu de 249 euro ,mais le truc tu vois c'est que a coté y'a marqué une psp go acheté 10 jeu offert pour une valeur de 250 € , alors ca veut dire que la psp go coute 179€ sans les jeux , mais que comme toutes les psp go sont vendus avc 10 jeux offert pour une valeur de 250 € ,elle coute toujours 250?
Tu te trompes elle coûte 180€ avec les 10jeux --> c'est un code qu'il t'envoie et tu dois le rentrée là où tu achètes les jeux bref c'est 180€ avec 10jeux
je savais pour le code , mais j'avais pas bien compris a cause de la formulation , corrige moi si j'ai faut : en fait la psp avec 10 jeux devrait couter 250 , mais la elle coute que 179 et il mette les 10 jeux quand meme " c'est ca ?
alors je suis d"'accord avc toi tu a raison le prix est de 180 mtn mais alors pk les magasins changent pas le prix ? surtout que il on pas le droit de metre 10 jeux offert puisque c'est sony qui offre les jeux sur le store et pas les magasin qui les donne avec
LOL je mangeais DSL et tu pour les magasins, si ils écrivent qu'ils y a 10jeux offert c'est parce que Sony leur à demander -> c'est un atout pour la vente ;) ensuite pour les 250€ en magasin je ne sais pas comment ça ce fait xD mais de toute façon il ne faut rien acheté en magasin --> arnaque mais sur internet comme le lien que je t'ai montré en haut (amazon)
Ce document intitulé « le prix de la psp go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.