| historique internet par jacdes@free.fr |
samedi 10 décembre 2005 à 16:20:43 |
Dans options internet: régler nombre de jours pour conserver (déjà fait?)
|
salu |
salu copin sava toi |
comant on fai pr télécharge legalemant gratuitemant des musike |
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible que dans l'historique de mon pc portable soit présent des pages web que je n'ai jamais visitées ? En gros, est-il possible qu'en étant en connexion wifi, je puisse avoir dans mon historique internet des pages que je n'ai pas visitées ? Merci de vos réponses |
| 08/04 11h27 | effacer historique internet connexion en rese | Internet | 08/04 13h36 | 12 |
| 18/02 12h20 | probleme avec historique internet | Windows | 20/02 20h14 | 3 |
| 07/02 15h24 | Vider l'historique internet manuellement | Internet | 03/06 23h54 | 2 |
| 13/04 19h21 | effacer historique internet | Internet | 03/05 19h05 | 21 |
| 10/12 16h20 | historique internet | Internet | 04/06 11h09 | 7 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |