Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Trojan.FakeAlert? [Résolu]

Christherve 7Messages postés 21 février 2008Date d'inscription 3 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2010 à 11:45
Bonjour,
Récemment mon PC a chopé ce cheval de troie; j'ignore quel téléchargement a favorisé son intrusion. Je suspecte l'utilisation d'une clef USB qui m'avait été prêtée mais ne suis pas certain à 1OO% d'être quitte à présent de ce trojan. J'ai galéré pendant près d'une semaine et m'en suis tiré à bon compte. Un logiciel anti malware très efficace a permis de le supprimer à plusieurs reprises car mon PC se réinfectait sans cesse. Finalement, vu que je recevais encore des messages du genre " Windows ne peut accéder à..." ou " Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires...", je me suis résolu à ouvrir un autre compte "administrateur" qui m'a permis d'installer un logiciel payant ( c'est pour cela que je le cite) :Malwarebytes anti-malware. J'ai en outre fait le vaccin avec USbfix.be . NB: auparavant j'avais même essayé de reformater mon PC sans résultat! Puis-je supposer que ce fichu trojan a enfin été vaincu? Merci pour votre réponse et éventuellement vos conseils. Cordialement
Lire la suite 

Trojan.FakeAlert »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
normalement "Malwarebytes"n'est pas payant tu as la possibilité de le télécharger gratuitement
Eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Eric!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as payé MBAM?? o_O
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il existe une version payante, non ?

Un module de protection et la possibilité d'exécuter un scan éclair.

http://www.malwarebytes.org/mbam.php

A +
Tigzy- 3 nov. 2010 à 11:22
Oui mais pour une désinfection le module de protection il sert à rien...
kalimusic- 3 nov. 2010 à 11:24
Je dis pas le contraire, je ne répondais pas vraiment à ton message :)
Tigzy- 3 nov. 2010 à 11:45
ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Trojan.FakeAlert? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?