rss
Ce peripherique de masse usb est un peripherique usb a haut debit et fonctionne a une vitesse reduite Conflits avec périphériques de stockage de masse usb Dysfonctionnement du périphérique de stockage de masse usb Installer stockage masse usb vista Pb périphérique de stockage hote usb haut debit Peripherique de stockage de masse usb lexmark 5400 Peripherique de stockage masse usb probleme Peripherique stockage de masse contrôleurs de bus usb Peripherique usb non reconnu disque dur externe Pilotes périphérique stockage de masse usb pour ibm thinkpad x40 Point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de peripherique masse usb Probleme pilote périphérique de masse de stockage usb Problème lors de l'éjection de périphérique de masse usb Problème lors de l'éjection du périphérique de stockage de masse usb Problème éjection périphérique de stockage masse usb Périphérique Périphérique de stockage de masse usb @ wanadoo.fr Périphérique de stockage de masse usb disque invisible Périphérique de stockage de masse usb erreur code 10 Périphérique de stockage de masse usb windowsxp Périphérique usb non reconnu Récupérer "périphérique de stockage de masse usb" Si je clic sur retirer périphérique de stockage de masse usb-lecteur(i:) en toute sécurité y se passe quoi? Trouver le periphérique de stockage de masse usb sous vista Télécharger pilote vista périphérique de stockage de masse usb Ubuntu probleme stockage masse usbPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peripherique stockage de masse USB non validé

patan, le samedi 10 décembre 2005 à 15:27:04
bonjour, j'ai installé un logiciel photo fourni avec l'appareil en ami 2005. aucun problème. J'ai installé une nouvelle version hier (software for finepix de Fuji) ...depuis, plus moyen de tranférer les photos de mon appareil vers le pc. même en desinsallant la nouvelle version et réinstallant l'ancien, message: "periphérique de stockage de masse USB pas validélors du test permettant d'obtenir le logo windows..". J'ai également supprimé toute les mises à jour de windows depuis aout 2005. Comment faire? qui peut m'aider? Merci
Répondre à patan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le samedi 10 décembre 2005 à 15:34:21
Salut,
Les drivers étaient prévus pour ton système d'exploitation ? Quel OS utilises-tu ?
Essaie une restauration système de une ou deux semaines avant l'installation du nouveau pilote (Dépendant des parmaèrtes de l'ordinateur). L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

patan, le samedi 10 décembre 2005 à 17:13:37
je ne connais pas grand chose en informatique. Je pense que les drivers doivent être prévus puisque j'avais accés avant ces mises à jour. Mon ordi est un potable acer AMD athlon 64, 512mb, windows xp familial ,acheté en mai 2005. aucun problème jusqu'à present.
Le système de restauration peut-il endommager quelque chose?Merci
Répondre à patan

3

Yoan, le samedi 10 décembre 2005 à 17:16:34
Endommager non. Tu ne perdra pas non plus de données. Seulement, les logiciels et pilotes installés durant la période après la date de restauration seront désinstallés.

Menu démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan
Périphérique de stockage de masse USB (Résolu)Bonjour à vous, Ma configuration sur l'ordi en question est Windows Xp et Explorer 6. Le problème est lorsque je branche mon mp3 Sansa M-200 Sandisk dans le port USB, ce message apparaît: Le périphérique de stockage de masse USB fonctionne à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2971406-peripherique-de-stockage-de-masse-usb
Périphérique de stockage de masse USB (Résolu)Bonjour, dans mon gestionnaire de périphérique j'ai le Périphérique de stockage de masse USB qui à un point d'exclamation jaune j'ai essayé de réinstaller les pilotes de la carte mère mais en vain quelqu'un sait-il se qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7215919-peripherique-de-stockage-de-masse-usb
Vista Pb Installation Périph. de Masse USB (Résolu)Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème pour installer mes clés usb, Ipod, etc... Tous les périphériques de stockage de masse USB. Je suis sous Vista 32 bits, dès que j'insère ma clé USB, Windows me demander d'installer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6764669-vista-pb-installation-periph-de-masse-usb
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Ubuntu : "un cd non valide a ete detecte" (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger la version 8.04.1 d'Ubuntu et j'ai gravé l'image avec burnatonce à faible vitesse sans aucun problème. Cependant, un message d'erreur s'affiche : "un cd non valide a ete detecte". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125105-ubuntu-un-cd-non-valide-a-ete-detecte-quot
IP non valide (Résolu)Bonjour, J'ai un WinXP Service Pack1 , à chaque fois que je verifier ma connexion réseau local, je clique sur prise en charge, je vois que mon adresse IP est non valide "0.0.0.0" , j'ai fais un release & renew tjrs 0.0.0.0 , puis j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307870-ip-non-valide
Application win32 non valide,j'ai tout essaye (Résolu)Bonjour, Comme beaucoup sur ce site, j'ai mon antivirus (avast) qui ne fontionne plus et la fenetre "application non valide win32" s'affiche. J'ai consulte de nombreux postes sur ce sujet et essaye de suivre les instructions qui ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5153574-application-win32-non-valide-j-ai-tout-essaye
Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98
Télécharger VisualControlsLe système registre peut être encombré par des extensions non valides ou qui ne sont pas tous simplement nécessaire. VisualControls vous permet de nettoyer et de supprimer les extensions non utiles de votre système. Tous les changements effectués... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056619-visualcontrols
Toutes les réponses pour « peripherique stockage de masse USB non validé »