Rechercher : dans
Par :

Peripherique stockage de masse USB non validé

Dernière réponse le 10 déc 2005 à 17:16:34 patan, le 10 déc 2005 à 15:27:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé un logiciel photo fourni avec l'appareil en ami 2005. aucun problème. J'ai installé une nouvelle version hier (software for finepix de Fuji) ...depuis, plus moyen de tranférer les photos de mon appareil vers le pc. même en desinsallant la nouvelle version et réinstallant l'ancien, message: "periphérique de stockage de masse USB pas validélors du test permettant d'obtenir le logo windows..". J'ai également supprimé toute les mises à jour de windows depuis aout 2005. Comment faire? qui peut m'aider? Merci

Meilleures réponses pour « peripherique stockage de masse USB non validé » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Périphérique USB non monté automatiquement VoirVous avez peut-être constaté soudainement que vos périphériques de stockage USB (clés, disques durs) ne sont plus montés automatiquement. Cela est probablement dû au logiciel GParted. Ouvrez une console en mode administrateur (root) : $ su ...

1

Yoan, le 10 déc 2005 à 15:34:21

Salut,
Les drivers étaient prévus pour ton système d'exploitation ? Quel OS utilises-tu ?
Essaie une restauration système de une ou deux semaines avant l'installation du nouveau pilote (Dépendant des parmaèrtes de l'ordinateur). L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

patan, le 10 déc 2005 à 17:13:37

Je ne connais pas grand chose en informatique. Je pense que les drivers doivent être prévus puisque j'avais accés avant ces mises à jour. Mon ordi est un potable acer AMD athlon 64, 512mb, windows xp familial ,acheté en mai 2005. aucun problème jusqu'à present.
Le système de restauration peut-il endommager quelque chose?Merci

Répondre à patan

3

Yoan, le 10 déc 2005 à 17:16:34

Endommager non. Tu ne perdra pas non plus de données. Seulement, les logiciels et pilotes installés durant la période après la date de restauration seront désinstallés.

Menu démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan