rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec sw kotor 2

Posté par venon, le samedi 10 décembre 2005 à 15:24:39
Salut,

J-ai un probleme avec le jeu SW kotor 2. le probleme est le suivant:
voila j'ai installée le jeu et tout marche bien mais kan je veux joué il m'nvoie le rapport d'erreur. J'ai lancé l'analyse et il se trouve que mon systeme est au dessus de la configuration requise et pourtant le jeu ne marche pas.

voila les carctéristiques de mon sytème d'exploitation:

Windows XP
carte ATI RADEON X300 series
3,20 GHz et 1 Go de RAM

Voila.Aidez moi SVP! Merci d'avance

NB: le jeu kotor 1 marchait sur mon ordi auparavant
Répondre à venon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gringo, le mardi 27 décembre 2005 à 14:04:35
Salut j'ai le même problème que toi, il se trouve que losque j'installe Kotor2 il me marque :
Windows : Volume incorrect
Sa menerve je sais pas regler le problème, on peut m'aider svp ?

PS : Kotor1 planter lorsque je devener un jedi, malgré ma carte graphique Ati Radeon 9600 256 Mo DDr et ma memoire 256Mo.
J'ai Windows Xp, mais ma carte mère block quang j'allume mon pc.
Répondre à Gringo

2

mayt, le mardi 27 novembre 2007 à 08:44:32
Salut moi aussi j'ai un problème sur kotor2 lorsque j'arrive à un endroit mon lecteur disque tourne très vite et le perso ce bloque.
j'ai entendu dire qu'il fallait mettre à jour la carte graphique
voila c'est tout ce que je sait
Répondre à mayt

3

balder, le dimanche 30 décembre 2007 à 21:16:37
salutation j'ai eu un probleme avec ce jeu, un probleme que aparement personne na rencontré, et qui est le suivant:

j'installe les 2 1er cd tt va bien mais lorsque je met le 3 eme cd il me met volume incorrect et me met qu'il manque le fichier WaitOnDialog sa me fai un peu chier se jeu est un des meilleur que j'ai jouer car en effet j'ai deja installé ce jeu sur le meme pc mais il refuse de marché

voila alors svp que qqn m'aide ,et merci
Répondre à balder
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Spy Sweeper 5.3Spy Sweeper - Très bon antispyware qui possède, selon son éditeur, la détection de spywares la plus sophistiquée du marché. Tout comme ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Shareware
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme avec sw kotor 2 »