Rechercher : dans
Par :

Probleme avec sw kotor 2

Dernière réponse le 30 déc 2007 à 21:16:37 venon, le 10 déc 2005 à 15:24:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J-ai un probleme avec le jeu SW kotor 2. le probleme est le suivant:
voila j'ai installée le jeu et tout marche bien mais kan je veux joué il m'nvoie le rapport d'erreur. J'ai lancé l'analyse et il se trouve que mon systeme est au dessus de la configuration requise et pourtant le jeu ne marche pas.

voila les carctéristiques de mon sytème d'exploitation:

Windows XP
carte ATI RADEON X300 series
3,20 GHz et 1 Go de RAM

Voila.Aidez moi SVP! Merci d'avance

NB: le jeu kotor 1 marchait sur mon ordi auparavant

Meilleures réponses pour « Probleme avec sw kotor 2 » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

Gringo, le 27 déc 2005 à 14:04:35

Salut j'ai le même problème que toi, il se trouve que losque j'installe Kotor2 il me marque :
Windows : Volume incorrect
Sa menerve je sais pas regler le problème, on peut m'aider svp ?

PS : Kotor1 planter lorsque je devener un jedi, malgré ma carte graphique Ati Radeon 9600 256 Mo DDr et ma memoire 256Mo.
J'ai Windows Xp, mais ma carte mère block quang j'allume mon pc.

Répondre à Gringo

2

mayt, le 27 nov 2007 à 08:44:32

Salut moi aussi j'ai un problème sur kotor2 lorsque j'arrive à un endroit mon lecteur disque tourne très vite et le perso ce bloque.
j'ai entendu dire qu'il fallait mettre à jour la carte graphique
voila c'est tout ce que je sait

Répondre à mayt

3

balder, le 30 déc 2007 à 21:16:37

Salutation j'ai eu un probleme avec ce jeu, un probleme que aparement personne na rencontré, et qui est le suivant:

j'installe les 2 1er cd tt va bien mais lorsque je met le 3 eme cd il me met volume incorrect et me met qu'il manque le fichier WaitOnDialog sa me fai un peu chier se jeu est un des meilleur que j'ai jouer car en effet j'ai deja installé ce jeu sur le meme pc mais il refuse de marché

voila alors svp que qqn m'aide ,et merci

Répondre à balder