Posez votre question Signaler

Tentatives d'intrusion bloquées [Résolu]

Churt 1Messages postés 3 novembre 2010Date d'inscription 3 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2010 à 04:25
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques heures. Norton m'informe de tentatives d'intrusion sur mon ordinateur à plusieurs reprises. Les 4 tentatives ont étés bloquées mais j'aimerais en savoir plus car j'ai peur que mon PC ne soit infecté.
Le nom du risque est : portscan
Le risque est : moyen
Ordinateur attaquant : 193.93.127.187
Ordinateur de destination : 192.***.*.**
Description du trafic : TCP, 55399
Le trafic change a plusieurs reprises de façon a certainement trouver une faille.
Faut il que je restaures mon ordinateur pour éviter qu'il découvre des informations confidentiel ? Ou quels genres d'antivirus faut il que j'utilises ? Actuellement j'utilises Avast qui n'a rien détecté.
Que dois-je faire ?
Lire la suite 

Tentatives d'intrusion bloquées »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Faut il que je restaures mon ordinateur pour éviter qu'il découvre des informations confidentiel ? Ca changera quoi ? Rien.

Que dois-je faire ? A part les regarder tester ton Parefeu, pas de solution. Télécharge ZoneAlarm qui va renforcer ta protection.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tentatives d'intrusion bloquées » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?