CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pucer sa xbox [Résolu/Fermé]

moussasow 15Messages postés mercredi 3 novembre 2010Date d'inscription 20 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2010 à 03:45
salut atous. quelqu'un saurait -il comment faire pour mettre une puce dans sa et jouer avec des jeux gravés bien que ce soit illégal, le prix des jeux variant de 50 a 75 eyros depasse mes moyens. ou faut il aller piur cela, et sur quel site pouvons nous graver des jeux ??? merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

ta demande et illégale

voila un peu de lecture

moussasow 15Messages postés mercredi 3 novembre 2010Date d'inscription 20 février 2011Dernière intervention - 3 nov. 2010 à 03:28
ok je l'ai dis moi meme que ct illégal. si tu n'as aucune reponse a me donner trace ton chemin je veux des reponses pas des avertissements
Réponse
+0
moins plus
oui , et regarde ceci

signalé ^^

Cordialement

Réponse
+0
moins plus
mais je te respecte mon ami. ou est le probleme?? tu veux me signaleren tant que frauduleur???

Réponse
+0
moins plus
la question n ai pas la c est contre le règlement du forum

rien a voir avec toi ^^ c est hors charte voila tout

Réponse
+0
moins plus
bon on va en pas en fairer out un plat. je me rendrai chez celui qui s'occupe de le faire et c tout. bye

Ce document intitulé «  pucer sa xbox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.