Plugin pour regarder la tv

Résolu/Fermé
moussasow Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 3 nov. 2010 à 02:58
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 3 nov. 2010 à 07:05
salut a tous.. j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir regarder la tv en direct sur son pc.. precisément nrj 12. avant de restaurer mon pc, je pouvais le faire sans probleme, mais maitenant on me demande d'installer un plugin je l'ai fait a plusieurs reprises mais toujours rien, le meme message qui s'affiche en me disant d'installer le plugin. merci a tous pr votre aide
A voir également:

1 réponse

slt

Tu nous a pas donner le nom du prog pour le pluggin....
sinon avec ce prog tu peut (TV-->PC par le internet):
http://www.adsltv.org/
Suit les instruction facile a intaller mais si t as pas vlc met la version avec le vlc intégrer c'est plus sur...

je l ai mais j ai une freebox et y a un bouquet en fonction de t as box (fournisseur internet)
peut pas t assurer si elle est sur toutes les box mais je pense regarde sur le site ici:
http://www.adsltv.org/site/chaines/index.htm

free, sfr, alice =oui et meme
NRJ 12
NRJ 12 (bas débit)
NRJ 12 (TV sur PC)
NRJ 12 HD
Celon ton débit tu choisit.......

orange, Bouygues TV = apparament non.

mais dans les web tv c'est a dire tout les bouquet tu as:
NRJ Dance (Web TV)
NRJ Groove (Web TV)
NRJ Hits (Web TV)
NRJ Paris (Web TV)
NRJ Pop Rock (Web TV)


bn chance.
0
moussasow Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
3 nov. 2010 à 03:17
salut mon cher lionhell. en effet je suis aussi chez free.mais le probleme, des que je suis sur le site de nrj12, je vais sur la rubrique "capter la chaine", et la ya tous les servurs dont free. mais je ne sais quoi faire puiske impossible de selectionner quelconque serveur. le curseur de la souris ne change pas , il reste une fleche. de plus voila le message ki est ecrit en dessous des serveurs :Il suffira, à compter de la date à laquelle Numericable mettra la nouvelle numérotation en service dans votre région, d'éteindre et de rallumer votre décodeur numérique (un passage en veille suffit) pour en profiter. Si vous ne constatiez aucun changement après le 5 août, vous devrez réinstaller votre décodeur
merci de ton aide l'ami
0
re bonsoir, y a pas de quoi,
mais pour le décodeur peut pas te dire
par le programme je pense que ca va passé si c'est pour regarder sur le pc ca suffit largement et tu pourra l enregistrer sur le pc.
y a une fonction enregistrement.

la tu installe tu clic sur la chaine puis bouton rec pour enregistrer...
http://www.adsltv.org/site/tutoriel/sommaire.htm
si tu veut pluus d info...

c'est facile et je viens de vérifier que cette chaine fonctionne bien et oui meme a l enregistrement.
bn chance...
0
moussasow Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
3 nov. 2010 à 03:39
parfait. super l'ami merci beaucoup il nouis faudrait des reponses comme sa a chaque post
0
y as pas de quoi... surtout quant les gens sont poli come toi BN route
0
moussasow Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
3 nov. 2010 à 03:43
^^ merci c vrai que sa fait toujours plaisir
0