bono66
30 mai 2007 à 21:54
salut à tous ,j'ai un peu le même problème mon pc ne reconnait aucun des appareil branché sur usb ,clé usb, lecteur mp3 et appareil photo optio E30, en fait il met juste le petit icone en bas a droite qui sert a retirer un appareil en securité.Pour pouvoir quand même utiliser mes appareil il faut que j'aille sur clic droit poste de travail , gerer, gestionnaire de disque et là je vois mon appareil mais sans lettre , il faut en rajouter une et se servir d'un logiciel du genre word et ouvrir l'arboressence pour voir apparaitre le disque amovible , ce n'est pas une utilisation normale mais ça me depanne , si quelqu'un peut m'expliquer d'ou cela peut venir je suis preneur , je suis vraiment nul en informatique et je n'ose pas trop toucher par peur de faire une grosse betise
Effectivement mon PC détecte un nouveau matériel quand je branche mon APN. Mais après plus rien ....
J'ai installé un driver présent sur le CD mais il ne se passe rien non plus. Je n'ai trouvé aucun site ayant le driver du Pentax optio 60, donc je ne peux pas le télécharger.
Merci pour ta réponse