VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Découpe maquette site avec photoshop

rocqolivier 85Messages postés 1 février 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 4 sept. 2009 à 09:20
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il une adresse ou un tutorial permettant de préparer la maquette de son site dans photoshop et puis de l'importer dans dreamweaver?

Merci d'avance
Lire la suite 

Découpe maquette site avec photoshop »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
t pas obligé d'utiliser ready l'outil tranche existe dans toshop
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'ai vu sur le site www.pro-web31.com il propose de faire une maquette de site gratuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Passer par ImageReady, système "tranche". PhotoShop n'est pas spécifiquement adapté à la cause (si pas version CS, là ça reste à voir).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais aller voir dans Image Ready mais connaitriez vous un tutorial? ou un site en rapport?

merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben le mien, mais pas encore trouvé le temps de poursuivre le tuto, sinon l'outil "tranche" est très simple d'utilisation.

Pour le reste Google (+ de 52000000 de sites) :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je besoin de ce site pour publier et vendre notre produits.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Découpe maquette site avec photoshop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?