Rechercher : dans
Par :

Découpe maquette site avec photoshop

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 09:20:57 rocqolivier, le 10 déc 2005 à 14:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il une adresse ou un tutorial permettant de préparer la maquette de son site dans photoshop et puis de l'importer dans dreamweaver?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Découpe maquette site avec photoshop » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...

1

king, le 10 déc 2005 à 19:28:32
  • +1

Passer par ImageReady, système "tranche". PhotoShop n'est pas spécifiquement adapté à la cause (si pas version CS, là ça reste à voir).

Répondre à king

2

rocqolivier, le 10 déc 2005 à 19:58:55

Ok je vais aller voir dans Image Ready mais connaitriez vous un tutorial? ou un site en rapport?

merci d'avance !

Répondre à rocqolivier

3

king, le 10 déc 2005 à 23:01:48

Ben le mien, mais pas encore trouvé le temps de poursuivre le tuto, sinon l'outil "tranche" est très simple d'utilisation.

Pour le reste Google (+ de 52000000 de sites) :-)

Répondre à king

4

plop, le 20 jui 2007 à 23:03:17
  • +4

T pas obligé d'utiliser ready l'outil tranche existe dans toshop

Répondre à plop

5

kisan.fr, le 8 jui 2008 à 15:57:43

Je besoin de ce site pour publier et vendre notre produits.

Répondre à kisan.fr

6

moorcooock, le 4 sep 2009 à 09:20:57

J'ai vu sur le site www.pro-web31.com il propose de faire une maquette de site gratuit.

Répondre à moorcooock