esperanzza67
26 févr. 2008 à 18:56
Bonjour à tous !
J'ai moi aussi de gros soucis de connexion à Msn depuis ce midi ! j etais connectée ce matin sans soucis, j ai redémarrer mon PC et depuis plus moyen de me connecter !!
J'ai Windows XP, et Windows live messenger.
MSN me dit que j ai un pbleme de Fichier Hosts.
J'ai essayé tout un tas de solutions données sur les forums, mais rien ne marche ! effacer le contenu du fichier hormis les premieres lignes, effacer carrément le fichier hosts.msn, rien ne fonctionne
Ce qui est étrange ce que je n arrive pas non plus à me connecter via msn Web messenger, ni sur mon tel ou j y arrive habituellement.
POurtant quand je verifie l etat du service msn çà me dit : Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.
Je ne sais plus quoi faire , c trés agaçant !
Mais bon si je ne suis pas la seule doit bien y avoir un soucis, peut etre un virus ?
J'ai moi aussi un pb avec ces fichus hosts, seulement je dois avoir qq pb de compréhension parce que je n'ai pas compris comment je dois récupérer le point 7 et vérifier si ma liste et celle ci correspondent. D'autant plus que ma liste est très longue. A tout hasard tu ne connaitrais pas directement l'adresse que je dois supprimer (celle qui correspond à msn).
Merci