Graver un dvd avec cyberlink power2go v6

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par chantoukan le 3/11/2010 à 00:19
Krychou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 00:18
Bonjour à tous,

J'ai un problème que j'aimerais bien résoudre avec vous. Je me sers du logiciel de gravure Cyberlink power2go et je n'arrive pas à récupérer mon fichier.mpg pour le graver.

Je m'explique : Je clique sur "graver un dvd" puis sur "parcourir" pour aller chercher mon fichier .mpg ; dès que je clique dessus, cyberlink me dit : "Le répertoire sélectionné n'est pas un dossier dvd. Veuillez sélectionner un dossier dvd valide".

J'en ai conclu qu'il fallait mettre mon fichier.mpg dans un dossier ce que j'ai fais. Ça ne doit pas être la bonne procédure car Cyberlink a réitéré son avertissement.

Si vous possédez ce logiciel de gravure donnez-moi la marche à suivre s'il vous plait. Merci.



A voir également:

2 réponses

Krychou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 2
25 mai 2014 à 00:18
Bonjour,
En fait, pour que Power2go reconnaisse le dossier DVD, il faut que celui-ci comporte deux sous-dossiers Audio_TS et Video_TS. Ces sous-dossiers sont créés lors de l'extraction des fichiers DVD par des logiciels du style DVD Shrink, par exemple. Bien vérifier que cette option est cochée dans le menu "Sauvegarde du DVD".
Tu ne peux pas graver de fichiers .mpg en utilisant l'option video/photo, car celle-ci prend en charge ceux issus de DVDs (format .vob).
3
*Shake* Messages postés 61 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 7
3 nov. 2010 à 00:21
Essaye de créer un disque de donnés plutôt sa devrais marcher
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 01:55
Bonsoir et merci d'avoir répondu,

Effectivement, ça marche pour faire une gravure de données.
Sais-tu pourquoi cyberlink ne reconnait pas mon fichier .mpg comme étant un dossier dvd mais qu'il accepte mon fichier .mpg pour faire un dvd de données?
0
*Shake* Messages postés 61 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 7
3 nov. 2010 à 07:28
Non je ne c'est absolument pas mais j'ai le même prob :/
0
salut j'ai le même problème que chantoukan mais l'ordinateur et moi ça fait deux. Comment fais-tu pour faire un disque de données??? Merci.
0