Wifi C3-00 Nokia

Fermé
Audrey63 - 2 nov. 2010 à 23:42
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2011 à 12:54
Bonjour,


Je viens d'acheter le Nokia C3-00 qui a le wifi mais je dois attendre un mois avant que mon forfait ne comprenne internet "illimité" (500mo en fait). Je me suis quand même connectée à internet via mon nouveau portable mais en passant pas le wifi (et donc par ma livebox) pourtant cela a déduit du crédit de mon forfait bloqué. J'ai lu de nombreux post sur internet, j'ai ainsi essayé de me connecter tout en étant passée en mode avion mais ça m'a quand même déduit du forfait, je suis bien passée par l'icone internet du menu et non pas par une application. Rien n'y fait, mon forfait décroit lentement mais sûrement à chaque connexion... J'aurais donc voulu savoir comment faire pour me connecter UNIQUEMENT au wifi (et donc que ce E disparaisse). Je sais qu'on peut faire cela en naviguant sans sa carte sim mais il doit bien y avoir une autre méthode, non ? C'est quand même incroyable que Bouygues se permette de me facturer une connexion que je paie déjà puisqu'il s'agit de ma livebox !
J'ai aussi lu que normalement, quand je me connecte (et j'ai coché cette option dans les paramètres d'ailleurs), on doit me proposer plusieurs réseaux (Wap, livebox,...) pourtant ça n'est pas le cas, comment y remédier ?

J'espère que quelqu'un saura répondre à mes questions, sinon je serai patiente et j'attendrai un mois avant d'aller sur internet via mon mobile !
A voir également:

8 réponses

ombart Messages postés 100 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 50
3 nov. 2010 à 10:26
le fait d'être connecté en wifi et d'être en mode avion n'a pû être déduit de votre forfait. Cependant vous avez certains widget de la page d'acceuil tel facebook qui reste connecté lorsque vous desactivez le wifi.

voir ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19482951-nokia-c3-probleme-de-connection-automatique
4
Pourtant j'étais en mode avion, j'avais activé le wifi, je n'étais pas connectée à facebook donc il n'y avait pas de mise à jour ou quoique ce soit et je suis passée par l'icone internet du menu pour aller sur le site de mon école... Et mon forfait a été déduit d'une vingtaine de centimes à la suite de cette connexion...
1
(le E apparaissait toujours durant cette connexion)
0
ombart Messages postés 100 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 50
3 nov. 2010 à 10:44
ok peut etre etiez vous restee connectee lorsque vous avez désactivez le mode avion et le wifi?
0
ombart Messages postés 100 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 50
3 nov. 2010 à 10:46
essayer eventuellement d'enlever la sim et de refaire la meme manip de connexion. Normalement le mode avion est un mode qui permet de n'avoir aucune connexion de données (voix,sms, internet...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu la meme surprise avec le mien. Et j'ai trouve la solution sur internet: si vous avez un compte Facebook, allez dans les parametres du telephone, mise a jour automatique, jamais. Apres avoir change ce parametre et en n'utilisant plus les raccourcis preinstales pour mail, Ovi, facebook,...mon credit a cesse de diminuer.
0
mais alors on passe par ou???
desolé mais je m'y connait pas trop et là je m'en sors pas
0
j'ai exactement le même probleme que toi , et je subit grave
HELP !
0
quentiz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 19:53
puor aller sur le wi-fi sans decompter de ton forfait tu dois faire connectivité > wlan > connexion internet et le mettre sur demander d abord.

ah se moment la tpiouuras choisir le wi fi ;)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 12:54
Eh bien, j'ai internet par Wifi depuis le début de mon C3-00, c'est a dire depuis plus ou moins 4 mois, et je n'ai aucun problème de ce genre...
0