Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

La mission de l'amour d'amalura ''panfu'' [Résolu]

missaya 7Messages postés 5 avril 2010Date d'inscription 26 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2012 à 15:44
Bonjour,
je ne sais pas cliquer sur la statue le deuxième jour de la mission a la bibliothèque es que vous pouvez m'aidez
merci
missaya
Lire la suite 

La mission de l'amour d'amalura ''panfu'' »

15 réponses
Réponse
+2
moins plus
enfaite kan ta parle au naufrager et a kamaria tu va a la bibliotheke et ya ecri truc jalli ...blblabla..tu va a la jungle et tu clike sur la cascade deau apres tu sdois cherche la vache alors fo ke ttalle voir kamaria dans la chateau et apresz au foyer du chateau et tu clike sur le tapis et fo ke tattend demin voila jen suis a la
bisoux
p.s:mon pseudo cest lovelydu12 et mon mot de passe:cest secret...alors jle dis pa..........:)
juline17 - 28 déc. 2010 à 22:20
pk moi te dit lmieeeensssssssssss
alicelili-love - 13 févr. 2011 à 11:22
moi jarrive pas vous savez pour l'ordre des dents vous pouvez maider svp ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
lola - 11 janv. 2012 à 15:44
comment on fait pour gagner des aventure
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ce n'est pas sur la statue mes sur le livre sur la table a la bibliotheke
juline17 - 28 déc. 2010 à 22:22
ce face faux que talle a la jungle tu ramace le machin truc apre tu va ay contino et tu dit maurtj aidert moi apre ta finie !
missaya- 26 janv. 2011 à 17:15
j'ai compris rien du tout compris juline mais bon j'ai d'ja fini la mission

merci a touse
juline17 - 30 janv. 2011 à 09:48
c'est vrai c'etait pas trés claire MDR mon pseudo juline17 mon mot passe cesk5754833
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment on ce fait filmer sur panfu merci de pouvoir maider....... juline17
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
svp aidez moi help help me
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonjour trés chére,

déja savez-vous vous utilsez d'une souris ? Si oui alors appuyer sur la touche gauche de la souris, si non :
Laissez tomber...
juline17 - 31 janv. 2011 à 12:54
j'ai rien comprie du tout gillberte mais chez me servire d'une souris
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « la mission de l'amour d'amalura ''panfu'' » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?