Signaler

Ps3 branchement vieille tv [Fermé]

Posez votre question art49 19Messages postés mardi 8 septembre 2009Date d'inscription 3 novembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2017 à 12:30 par Onirosan
Bonjour,
J'ai une ps3 slim 120 Go , une vieille télé TOSHIBA à tubes cathodiques. Je branche ma ps3 avec les sorties, audio,video etc.. Je fais AV et je ne vois pas le menu de la ps3. ?. Sur une autre télé full hd ecran plat tout marchais très bien. Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas sur une vieille tv. Merci de votre aide, et reponses.
Cordialement art49.

Utile
+70
plus moins
Salut,

Tu as jouer précedemment sur une télé HD ? Ta PS3 est donc configurer en HDMI.

Allume là et tien appuyer sur le bouton allumer/eteindre, jusqu'a entendre 2 fois le bip. ( 15-20 seconde )

Et la tu vas reset ses parametres ! :)

a+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
123- 17 mai 2015 à 11:54
c'est génial ça marche mais ça efface toutes les sauvegardes !!! bf4
Rien à voir.
Valy- 21 août 2015 à 19:48
Ca efface réélement les données
Bruno- 4 déc. 2015 à 08:45
Oh merci beaucoup maxime, j'ai acheté une ps4 et transféré ma vieille ps3 sur la TV cathodique de la chambre de mon fils, j'avais paniqué quand je ne voyais plus d'image. Tu m'a sauvé et fait un énorme plaisir à mon fils. Merci, merci, merci. :)
Angy- 2 mai 2017 à 18:46
Merci de tout coeur car mon cheri se faisait des cheveux blanc.mdr
Répondre
Onirosan- 22 août 2017 à 12:30
Merci beaucoup !
Répondre
Utile
+18
plus moins
Moi aussi j'ai un problème j'ai une vieille tv Philips j'utilise les fils tricolores mais derrière ma tv les emplacement ne sont pas aligner et à côté du rouje et du jaune y'a marqué "Audio" donc je suis un peu perdu déjà que sur cette tv y'a pas AV mais Side ! Bref help please. :)
Utile
+6
plus moins
Merci beaucoup ca marche!!!! :]
art49 19Messages postés mardi 8 septembre 2009Date d'inscription 3 novembre 2010 Dernière intervention - 3 nov. 2010 à 12:02
Merci ;) mw2 :p
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2010 à 12:46
Normal :)
Prestige 9, 70 moi aussi ahah..
powertovodka- 30 juil. 2012 à 18:25
lol moi prestige 0 nivo 61 LOL
content- 3 août 2013 à 16:14
merci beaucoup maxime707 pour ton savoir infini tu me sauves mes vacances. Keep up the good work !
nils et alex- 7 oct. 2014 à 16:01
merci génie, un grand merci de tonton alex et coco nils
Utile
+2
plus moins
Merci les gars pour vos renseignements je galéré pour brancher ma console sur une télé à tube cathodique
Utile
+2
plus moins
Merci les gars pour vos renseignements je galéré pour brancher ma console sur une télé à tube cathodique
Ibracadabra- 16 août 2015 à 20:13
Bonjour à tous, voila je joue a la ps3 sur les télévision ancienne, et je voulais savoir s'il exciter un cable special pour voir l'écran en hd ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Utile
+1
plus moins
J'esseyerai demain!! En tous cas tu a l'air sur de toi, si tu as résolu mon problème , je te dis un GRAND merci ;) je te tiens au courant , merci pour ta réponse.
Utile
+1
plus moins
Utile
+1
plus moins
Bonjour à tous, je joue à la ps3 sur une ancienne télévision qui fait pas Hdmi, et je voulais savoir s'il existe un clable special pour avoir un ecran hd pour les anciennes télévision ? merci d'avance pour vos réponses :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !