Ecole jeux video et bac pro

Fermé
Mad - 2 nov. 2010 à 21:32
 Ano - 26 nov. 2013 à 19:49
Bonjour, je suis en seconde BAC professionelle commerce, et je voudrais intégré après mon BAC une école de jeux video pour game disgner ou tout ce qu'il y a rapport avec le jeux video ( création ect ... ) Malgrès quelques relachement en 3ème a propos de mes notes je n'est pas pu aller en voie générale comme je le souhaitais, j'ai pour l'instant une moyenne de 17 générale et je voulais savoir si avec un BAC pro comptabilité ou commerce et de très bon resultat on peux intégré une école de jeux video. Plus précisément si vous pouriez me dire avec un BAC pro je pourais intégré une école de jeux video. Je suis encore très jeune et changer de fillère l'année prochaine. Donc j'aimerais bien avoir un petit peut d'aide. ^^
A voir également:

3 réponses

je sais , tu à surement dut trouver ta réponse x)

mais bon , si tu cherche toujour la réponse à ta question :
Oui , il y a des écoles de jeux videos ( ou plus précisément une école d'animation , infographiste 3d/2d) ou tu peut intégrer avec un bac pro.
je suis moi même actuellement en bac pro commerce , je voulais refaire une seconde générale pour faire un bac s mais , j'ai trouver une école de jeux videos ou il acceptent les gens avec un niveau normal ( bac ) mais les prix sont très.... épicés
3
Bonjours moi aussi je voudrai rentrer dans cette école! Pourrai tu me donner le de cette école :)
Merci
0