Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Clef wep perdu

Mitchdemalibu, le samedi 10 décembre 2005 à 11:43:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
je suis très embeter, j'ai perdu la feuille Wanadoo de mon modem INVENTEL qui fait routeur.Donc je n'ai plus la clef WEP et je ne peux plus me connecter.
Coment puis je faire pour retrouver cette clef???
merci de votre aide

1

Yoan, le samedi 10 décembre 2005 à 12:25:49

Salut,
La clé WEP est indiquée sous la livebox, sur une étiquette à côté de la prise d'alimentation et de connection au réseau téléphonique. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

3

Drinoo, le vendredi 26 janvier 2007 à 20:23:54

Salut salut, j'ai le meme souci que mitch, le problème c'est que quand je rentre la clef wep indiquée sous la livebox (qd il me demande la clé pour venir sur le réseau), rien ne se passe, ça cherche à se connecter mais pas de connexion :s que faire?

ai-je un moyen de la retrouver sur les autres pc de la maison ?

merci de votre aide :)

6

bidule chouette, le jeudi 12 juillet 2007 à 14:54:33
  • +3

J'ai le même problème que Drinoo quand j'écrit ma clé WEP indiqué sous ma live box il me mets le message d'erreur paramètre incorrecte car il ne prend pas lorsque je met des espaces?que faire pour arranger ca?

2

Mitchdemalibu, le lundi 12 décembre 2005 à 16:39:31
  • +1

Merci beaucoup pour ta réponse!!!
A bientot

4

jordane, le samedi 3 février 2007 à 14:31:42
  • +4

Salut!! je ne trouve pas ma clef wep et jesui chez neuf telecom avec la derniere neuf biox, celle de la pub , vous voyez?? eh donc j'ai un petit probleme : jz ne trouve pa ma clef wep sur mon modem ppour me connecter avec ma nintendo ds

5

bourichon24, le vendredi 29 juin 2007 à 21:53:23
  • +1

Je suis dans le même cas que toi jordane je trouve sa très embarrasant j'ai une playstation 3 et je n'arive pas à la connectée, j'ai la clé wep de ma neuf box (la derniere)

7

Kerio, le jeudi 9 août 2007 à 22:39:28
  • +1

Je suis a la recherche:D je vous previen après avoir trouvé :D Mais alllez sur google(--') ça pourrais peut-etre vous aider

8

Kerio, le jeudi 16 août 2007 à 11:47:31
  • +11

Je crois que j'ai trouvé, il y a un site ou tu peux allez sur la table des console et modifier ton wep

Bonne chance!

WIFI FREEBOX clef WEP fonctionne pas WPA (Résolu) Bonjour, Mon portable (neuf) avec carte WIFI intégrée avec VISTA Ultimate. Il fonctionne en "filaire" avec ma Freebox (celle avec les 3 antennes) Il fonctionne en WIFI avec une clef WEP Lorsque je mets une clef WPA, cela ne fonctionne pas. Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7436605-wifi-freebox-clef-wep-fonctionne-pas-wpa
Clef WEP bonjour, je voudrait savoir comment on peut connaitre sa clef WEP je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2405710-clef-wep
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
Comment trouver sa clef WepBonjour, Moi mon problème s'est que je veux me connecter sur internet avec ma psp et je connais pas ma clef wep . jaimerais savoir comment la trouver? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5484525-comment-trouver-sa-clef-wep
Live box Wifi: Clé WepBonjour à tous, Besoin de vous concernant la liaison entre la clef wep et la live box. Voici le probleme ; lors de l'installation du programme de la live box, je suis les instructions dites de l'installation par elle meme, mais quand je tape la clef... www.commentcamarche.net/forum/affich-2422118-live-box-wifi-cle-wep
Comment connaitre clrf wep de mon mod. wifi?Bonsoir, Comment connaitre ma clef wep de mon modem wifi afin de connecter un autre portable dessus??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2144919-comment-connaitre-clrf-wep-de-mon-mod-wifi
WEP - Wired Equivalent PrivacyIntroduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wep.php3