Clef wep perdu

Résolu/Fermé
Mitchdemalibu - 10 déc. 2005 à 11:43
 Kerio - 16 août 2007 à 11:47
Bonjour tout le monde,
je suis très embeter, j'ai perdu la feuille Wanadoo de mon modem INVENTEL qui fait routeur.Donc je n'ai plus la clef WEP et je ne peux plus me connecter.
Coment puis je faire pour retrouver cette clef???
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Je crois que j'ai trouvé, il y a un site ou tu peux allez sur la table des console et modifier ton wep

Bonne chance!
22
salut!! je ne trouve pas ma clef wep et jesui chez neuf telecom avec la derniere neuf biox, celle de la pub , vous voyez?? eh donc j'ai un petit probleme : jz ne trouve pa ma clef wep sur mon modem ppour me connecter avec ma nintendo ds
8
bourichon24
29 juin 2007 à 21:53
je suis dans le même cas que toi jordane je trouve sa très embarrasant j'ai une playstation 3 et je n'arive pas à la connectée, j'ai la clé wep de ma neuf box (la derniere)
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
10 déc. 2005 à 12:25
Salut,
La clé WEP est indiquée sous la livebox, sur une étiquette à côté de la prise d'alimentation et de connection au réseau téléphonique.
4
salut salut, j'ai le meme souci que mitch, le problème c'est que quand je rentre la clef wep indiquée sous la livebox (qd il me demande la clé pour venir sur le réseau), rien ne se passe, ça cherche à se connecter mais pas de connexion :s que faire?

ai-je un moyen de la retrouver sur les autres pc de la maison ?

merci de votre aide :)
0
bidule chouette > Drinoo
12 juil. 2007 à 14:54
J'ai le même problème que Drinoo quand j'écrit ma clé WEP indiqué sous ma live box il me mets le message d'erreur paramètre incorrecte car il ne prend pas lorsque je met des espaces?que faire pour arranger ca?
0
Mitchdemalibu
12 déc. 2005 à 16:39
Merci beaucoup pour ta réponse!!!
A bientot
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis a la recherche:D je vous previen après avoir trouvé :D Mais alllez sur google(--') ça pourrais peut-etre vous aider
0