VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Voyant mac book éteint [Résolu]

Blueberry - Dernière réponse le 9 nov. 2010 à 13:41
Bonjour,
Le voyant du secteur d'alimentation de mon Mac Book reste éteint. La batterie a l'air de fonctionner normalement (je l'ai déjà remplacée en l'achetant sur Mac Store) mais la charge ne se fait plus et le Mac ne fonctionne pas sur secteur. J'ai testé plusieurs prises qui marchent.
Je n'ai pas réussi à trouver un problème similaire sur le forum.
Mon Mac n'est plus sous garantie.
Le problème viendrait-il du secteur qui serait défectueux et donc a remplacer ?
Merci
Lire la suite 

Voyant mac book éteint »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

ça ressemble à un problème avec l'adaptateur secteur.

Le chargeur est froid?

Sinon, tu peut essayer le chargeur d'un pote ou aller dans un apple store pour tester.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rebonsoir,

je te remercie de répondre si vite

Je vais essayer de trouver quelqu'un qui aurait un chargeur à me prêter.

je vais vérifier mais il me semble que le chargeur était chaud. Je regarde s'il redevient chaud maintenant qu'il s'est refroidi

je ne suis jamais aller dans un apple stire et je ne sais où en trouver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur l'apple store en ligne et fait rechercher app store

y en a a paris a nice...
aiglenoirdu29- 3 nov. 2010 à 15:05
D'ailleurs il ne faut pas chercher que les Apple Store d'Apple.

Les apple premium reseller réparent les mac aussi, et là par contre y'en a un paquet.
http://www.apple.com/fr/buy/apr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon j'ai acheté un nouveau secteur à Auchan et ça marche. Mais bon changé son secteur tous les 2ans ça fait cher Apple.
aiglenoirdu29- 5 nov. 2010 à 09:31
c'est pas parce que ça vous est arrivé à vous qu'il faut en faire une généralité :p

Sinon je pourrais aussi dire des truc comme : changer son PC à 1400 euros tout les 2 ans, ça fait cher Packard Bell .... ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut être maintenant changer la batterie au bout d'un an, l'adaptateur secteur au bout de 2 ans, ça commence à faire c'est tout ! Je sais reconnaître les avantage de Mac, n'empêche que j'ai eu un packard bell, un acer je les ai toujours et je ne change pas des pièces tous les ans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Pareil pour moi , chargeur en panne après 1 ans et 6 mois . Doit y avoir un problème
blueberry - 9 nov. 2010 à 13:41
Bonjour,

Oui ça fait un peu râler de payer cher un MAC pour avoir si rapidement des problèmes.

C'est la société de consommation sans doute...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Voyant mac book éteint » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?