Rechercher : dans
Par :

Comment desactivé 1 firewall sur windows 2000

Dernière réponse le 10 déc 2005 à 16:06:49 james, le 10 déc 2005 à 11:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tt le monde . je voudrai savoir comment desactivé 1 fire wall
(pare feu) sur windows 2000
merci

Meilleures réponses pour « comment desactivé 1 firewall sur windows 2000 » dans :
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

Gouril, le 10 déc 2005 à 11:35:26
  • +1

Hello,

Si tu es bien protégé, oui.

Dans le centre de sécurité de panneau de configuration, normalement.

Faites l'amour et pas la guerre !

Répondre à Gouril

2

james, le 10 déc 2005 à 11:41:07
  • +1

Bien protégé veut dir 1 anti virus puissant et eficase ?
keske vous me proposé comme antivirus ?

Répondre à james

3

Gouril, le 10 déc 2005 à 16:06:49

Je connais pas ton équipement, mais le minimum est 1 firewall, 1 antivirus, et autant que tu veux d'anti spy.

1 firewall je mettrais celui de Windows et ou sinon celui du modem si il est puissant.
1 antivirus je mettrais Norton ou McAfee.
Antis spy, Spybot et Ad-Aware.

Personnelement j'ai Norton Internet Security, et il fonctionne très bien, mais il n'est pas facile à régler.

Ceci est l'équipement de base.

Maintenent, si tu veux enlever une protection, tu peux, mais garde au minimum 1 parefeu à quelque part.

un pc sans aucune protection tient moins de 7 minutes sur le net. Après il est déjà infesté de vers, trojan, virus, spam, et tout.

Faites l'amour et pas la guerre !

Répondre à Gouril
Collection CommentÇaMarche.net