Rechercher : dans
Par :

Comment desactivé 1 firewall sur windows 2000

Dernière réponse le 10 déc 2005 à 16:06:49 james, le 10 déc 2005 à 11:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tt le monde . je voudrai savoir comment desactivé 1 fire wall
(pare feu) sur windows 2000
merci

Meilleures réponses pour « comment desactivé 1 firewall sur windows 2000 » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

Gouril, le 10 déc 2005 à 11:35:26
  • +1

Hello,

Si tu es bien protégé, oui.

Dans le centre de sécurité de panneau de configuration, normalement.

Faites l'amour et pas la guerre !

Répondre à Gouril

2

james, le 10 déc 2005 à 11:41:07
  • +1

Bien protégé veut dir 1 anti virus puissant et eficase ?
keske vous me proposé comme antivirus ?

Répondre à james

3

Gouril, le 10 déc 2005 à 16:06:49

Je connais pas ton équipement, mais le minimum est 1 firewall, 1 antivirus, et autant que tu veux d'anti spy.

1 firewall je mettrais celui de Windows et ou sinon celui du modem si il est puissant.
1 antivirus je mettrais Norton ou McAfee.
Antis spy, Spybot et Ad-Aware.

Personnelement j'ai Norton Internet Security, et il fonctionne très bien, mais il n'est pas facile à régler.

Ceci est l'équipement de base.

Maintenent, si tu veux enlever une protection, tu peux, mais garde au minimum 1 parefeu à quelque part.

un pc sans aucune protection tient moins de 7 minutes sur le net. Après il est déjà infesté de vers, trojan, virus, spam, et tout.

Faites l'amour et pas la guerre !

Répondre à Gouril