PS3 et fragments ip sur fibre orange

Fermé
Zarakim Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 20:06
Zarakim Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 20:54
Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous ce soir parce que je suis vraiment à court d'idée pour configurer ma PS3 sur mon réseau. J'ai actuellement deux problèmes...

Je suis passé chez Orange la Fibre aujourd'hui, et je décide donc de me mettre à la configuration de ma console... et je me heurte à un mur, ou plutôt deux.

Le premier pour lequel j'ai essayé tout ce qui est possible (pour moi) mais rien y fait je me retrouve toujours avec ce message d'erreur :

"Il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragments Ip et que les fonctionnalités de communication de certains jeux soient limités"

J'ai configuré manuellement quasiment toutes les options possibles de la PS3 (serveur DNS, MTU, etc) et ça ne change absolument rien.
Il faut savoir que ce problème est apparut après que j'ai tenté le redémarrage de mon modem. Parce que j'avais déjà un soucis que je n'arrivais pas à régler. J'y viens.

Le second problème, donc, est une lenteur incroyable des téléchargements sur le playstation network. Genre... 1 Mo en 10 minutes. Incroyable, surtout sur de la fibre....


Quelqu'un a une idée ? Je sèche totalement !

A voir également:

1 réponse

Zarakim Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 20:54
En sachant qu'en branchant ma neufbox (avec la ligne toujours active), tout marche parfaitement bien. Débit en téléchargement ET aucun problème de message d'erreur sur les fragments d'ip.
0