Adresse et mot de passe refusés.

Résolu/Fermé
Derlan Messages postés 58 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 19:33
Derlan Messages postés 58 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 20:31
Bonsoir à toute l'équipe,

Comment doit-on s'y prendre lorsqu' on doit s'inscrire à un logiciel et que celui-ci demande l'ID et un mot de passe, et qu'ils sont refusés systématiquement en disant que ceux-ci existent déjà?




1 réponse

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 75
2 nov. 2010 à 19:35
En en prenant d'autre ?!
0
Derlan Messages postés 58 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 3
2 nov. 2010 à 19:39
Oui, mais le problème est que je ne me souviens pas du mot de passe que j'ai dû avoir créé il y a quelques temps de cela.
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 75
2 nov. 2010 à 19:41
Oui mais, tu peut pas genre "Recreer" un compte ? Avec un nouvel ID et nouveu password ?
0
Derlan Messages postés 58 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 3
2 nov. 2010 à 19:42
Je n'ai qu'une adresse.
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 75
2 nov. 2010 à 19:48
Adress e-mail ? Facile a récreer ça !
0
Derlan Messages postés 58 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 3
2 nov. 2010 à 19:56
Je suppose alors qu'il va me falloir installer un logiciel de messagerie?
0