Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message paquet non dispo....

Pascal, le samedi 10 décembre 2005 à 09:37:48
Bonjour,

Voilà j'ai ce message sur certains paquets avec apt c'est un Knoppix (le dernière!):

Le paquet 3270-common n'est pas disponible bien qu'il soit listé dans la base de données.

J'ai essayé en changeant les dépots, en les essayant un par un mais rien à faire.

Je n'ai pas de pare-feu et pas de problème avec d'autres paquets!

Qq aurait une idée?
Répondre à Pascal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le samedi 10 décembre 2005 à 10:19:03
Salut,

Apparemment il semblerait que ce paquet n'existe plus qu'en "oldstable" : http://tinyurl.com/b8d3a
http://packages.debian.org/oldstable/net/3270-common

Il fait aussi parti des paquets "non-free" (as-tu une section "non-free" dans ton source-list" ?) :
Non-Free
Les paquets de cette section possèdent soit des licences très onéreuses, ou des licences qui restreignent leurs usages ou encore des licences qui restreignent leurs redistributions.

http://www.debian.org/distrib/packages Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pascal, le samedi 10 décembre 2005 à 11:22:40
Re-

Merci de bien vouloir t'occuper de mon cas,

Oui, j'ai essayé avec des oldstables mais aussi tout ce que j'ai trouvé en dépot!

Je rencontre aussi le problème avec certains ficiers xserveur (xserver-mach32, xserver-mach8... xserver-1584 ou un truc du genre) j'ai lu les posts précédents apparemment je ne dois pas être le seul à avoir des souci avec l'apt de Knoppix, j'ai essayé le truc de "Marc" qui a posté il y a quelques jours avec des paquets qui existent bien mais qui ne sont pas listés.

j'avais pensé au parefeu mais ca change rien, après je me suis dis entre ftp et http mais pareil ce n'est pas en rapport puisqu'on en trouve dans les deux....

Alors je vois pas.

je précise que la Knoopix est en live.

mais si tu as d'autres idées des fois ça aide.
Répondre à Pascal

Résultats pour message paquet non dispo....

Lecteur CD-ROM non disponible (Résolu) Bonjour, Mon PC fonctionne bien par ailleurs, mais le lecteur de CD-ROM génère le message: *Lecteur NON disponible*. Il n' obéit qu à *éjecter*. Le BIOS est affiché correct, il est bien branché, je trouve les indications: Ce périphérique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646050-lecteur-cd-rom-non-disponible
Pb pour telecharger un jeu sur mobile (Résolu) bonjour a tous voila j ai un nokia6111 j ai regulierement telecharger des jeux sur mon mobile mais voila la je viens d en telecharger un j ai recu le message et quand j ai voulu le recuperer ca me dis ""connexion de donnees par paquet non disponible""... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256889-pb-pour-telecharger-un-jeu-sur-mobile
Pb avec volet windows & ai perdu cnx aide (Résolu) Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec le volet de Windows. Les gadgets qui nécessite une connexion (météo, actions, devises) n'affichent plus que le message "Service non disponible"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7826903-pb-avec-volet-windows-amp-ai-perdu-cnx-aide

Trouver à quel paquet appartient un fichierIl peut arriver, par exemple quand on compile, que le système nous réclame un fichier précis. Problème: Comment savoir dans quel paquet est disponible ce fichier ? Ça peut se résoudre de trois façons : Méthode 1 : dpkg Méthode 2 : apt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6947-trouver-a-quel-paquet-appartient-un-fichier
Connaitre le nombre de packages free/non-free installésUn outil GNU en ligne de commandes pour Debian (et dérivées) permet de déterminer le nombre de paquets non-free installés sur le système, quels sont ces paquets, et parfois pourquoi ils sont non-free. Il s'agit de vrms. Il suffit de l'installer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9946-connaitre-le-nombre-de-packages-free-non-free-installes
Le serveur RPC n'est pas disponibleSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4318-le-serveur-rpc-n-est-pas-disponible

[Excel] Message "document non enregistré" (Résolu)Bonjour je vous soumet un problème. Il m'est arrivé récemment plusieurs fois le même message. En travaillant sur Excel sur un fichier assez gros, au moment de l'enregistrement, le message "document non enregisté" apparait, donc impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350551-excel-message-document-non-enregistre-quot
Lecteur dvd non disponible (slimtype) (Résolu)--Bonjour, le lecteur graveur dvd de mon pc neuf ne fonctionne plus: il s'agit d un slimtype dvd rw ssm 8515 s ata device. Les infos systeme me disent que le graveur est non disponible, que le média est non charge, que l'id cible est non... www.commentcamarche.net/forum/affich-3618602-lecteur-dvd-non-disponible-slimtype
Probleme d installation Acrobat 8 (Résolu)bonjour je suis equipee d un pc avec windows xp pro j essai d installer acrobat 8 mais j ai un message d erreur me disant que "les composants que vous essayez d utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible" or la souce se trouve dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3624744-probleme-d-installation-acrobat-8