Montage photo / film avec canon EOS 500 D

Fermé
JPM2 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 2 nov. 2010 à 18:19
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 nov. 2010 à 19:51
Bonjour à tous , je viens d'acheter le dernier canon EOS 500 D à 15 millions de Pixels + photos et videos en Full HD..( une petite merveille) ...mais je bloque au niveau suivant..=> logiquement quand on prend un cliché ( c'est un souvenir fixe !!) si l'on veut ensuite prolonger cette vue par une animation ..on peut enclancher la vidéo => suite à la photo et enregistrer pendant 5 ou 10 secondes ( car , en Full HD ou HD+ la mémoire de la carte s'épuise vite ) => mon problème : il m'est impossible au montage du DIAPORAMA de faire suivre la vidéo à la photo ??? , la photo est en fichier JPG et la vidéo en MOV , j'ai essayé par Format-factory de changer les fichier MOV en Mpg , ..ça ne marche toujours pas !!.. quelqu'un peut-il m'aider ...merci d'avance ..</gras>
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 2/11/2010 à 20:02
bonjour je ne pratique pas cet appareil je répond donc
par généralité la solution c'est de vous servir d'un logiciel de montage grand public comme studio ou magix de luxe au préalable convertir vos fichiers en avi ou mpeg avec "super" et vous pourrez y mélanger vos photos je ne garanti pas la qualité finale
https://www.commentcamarche.net/contents/407-mov-fichier-mov
0