Rechercher : dans
Par :

Extension de fichier .mpp

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 11:46:51 martin mickael, le 9 jan 2003 à 15:24:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt e monde,

j'ai reçu un fichier avec l'extension .mpp et je ne sais pas avec kel logiciel l'ouvrir.
si qq'un a la reponse merci de me la communiquer.
tchao et merci d'avance

Meilleures réponses pour « extension de fichier .mpp » dans :
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier AMV VoirFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo...
Fichier REG VoirFormat REG Un fichier portant l'extension .REG (abréviation de registry) est un fichier contenant des instructions permettant d'apporter des modifications locales à la base de registre. Il suffit de double-cliquer dessus pour appliquer les...

1

fou2dodie, le 9 jan 2003 à 15:27:29
  • +2

Oui c'est MS Project un outil de plannification des tâches!
excellent d'ailleur au passage!
mais tu pourras pas l'ouvrir si t'as pas MS Project et encore il faut que t'es la derniére version pour être sur de pouvoir l'ouvrir
envoie le moi si t'as pas la bonne version(et si il est pas trop gros)

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 

Répondre à fou2dodie

10

2manydj, le 19 mai 2008 à 15:28:46

Bonjour, j'ai vu que vous saviez changer l'extention d'un fichier .PPS
Pourrais-je vous envoyer celui qu'on vient de m'envoyer? Je n'arrive pas à l'ouvrir étant donné que je n'ai pas non plus ce logiciel.
Merci d'avance

Répondre à 2manydj

2

BmV, le 9 jan 2003 à 17:17:55

Toutes ces extensions :
http://webperso.easynet.fr/~cibderf/

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant

Répondre à BmV

3

phipiemar, le 25 oct 2007 à 11:53:45
  • +1

Bonjour à tous,

Un petit coup de main svp.

Comment ouvrir un fichier "mpp" avec un autre programme que MS Project de Microsoft.

Merci d'avance

Répondre à phipiemar

4

kahlon, le 6 nov 2007 à 11:26:44
  • +2

Bonjour,

http://mesh.dl.sourceforge.net/sourceforge/ganttproject/gant­tproject-2.0.4.exe

ce logiciel permet de lire les fichiers mpp et de faire à peu prés la meme chose

Répondre à kahlon

11

Magnetoux, le 18 jun 2008 à 16:13:49

Je sais que le message date mais je tenais a le dire au cas ou d'autres tombe sur le même problème...

Merci à toi kahlon dans mon cas ta solution a fonctionner impeccablement ;o)

Répondre à Magnetoux

5

fredo, le 9 nov 2007 à 11:48:20

Je viens de tester et il ouvre pas les mpp !!!!

Répondre à fredo

6

Noluckman, le 14 nov 2007 à 11:03:37

Si passe par la fonction Fichier -> importer

Répondre à Noluckman

7

toto, le 17 jan 2008 à 16:48:09

LiveProject

Répondre à toto

8

aminex, le 17 mar 2008 à 15:39:01

Help me pleaaaaaaaaaaase , je n'arrive pas à ouvrir les fichier mpp avec Gantt mêmeen utlisant la fonction importer .

merci d'avance

Répondre à aminex

9

BabounneQc, le 3 avr 2008 à 19:57:54

Quand tu l'installe, tu dois cocher l'option qui dit ouvrir les fichier Ms Project.....

Répondre à BabounneQc

12

Aurel, le 26 sep 2008 à 11:46:51
  • +1

Si c'est juste pour lire et imprimer le document, il suffit d'installer MS Project Viewer qui est gratuit, mais vous ne pourrez ni modifier, ni créer un nouveau document.

A télécharger ici :
http://www.kadonk.com/FreeProjectViewer.aspx

Répondre à Aurel