PES 2011 en ligne

Résolu/Fermé
senegalsene Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 16:47
 The Dyn4m1x - 6 juil. 2012 à 00:02
Bonjour,
les gars, je voulais jouer a PES 2011 en ligne.
je me suis inscrit a konami id game id
Mais quand je veux me connecter, un message m'indique impossible de se connecter
aprés avoir mi le compte et le mot de pass.
j'ai jamais jouer en mode enligne, maintenant je demande des solution.
je demande aussi si le mode en ligne est payant pour pouvoir y jouer
A voir également:

16 réponses

nom en principe tu dois juste avoir un conte et puis sé bon
26
sabrouch 09
15 mai 2011 à 00:35
d'apré moi c'est le mème problem est je trouve pas aucune solution
0
moi ausii j se problem aide nous
0
oui moi aussi je recoit une fenétre connection impossible verifier votre clé d'enregistrement méme ci que jpe me connaicter sur konami :(
0
moi aussi quand je entre a pes en ligne et je donne tout les discription il mes ecrit un erreur est survenue est je ne trouve aucune solution
0
napoliano_32
27 juin 2011 à 20:31
il faut un cd original
0
slt à tous, j'ai exactement le même problème, j'ai fais mon ID Konami et tout le bazar, sa me dit que c'est connecté mai sa ne marche pas il m'affiche que mal version de PES 2011 n'est pas compatible alors que j'ai installé le dernier patch officiel su site officiel de Konami.
9
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 10
19 juin 2011 à 23:37
Bonsoir,

J'ai la version 1.3.0.0 et j'ai exactement le même problème que vous, impossible de se connecter, j'ai beau chercher je ne trouve pas, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
5
meme souci mais pas de reponse
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je n'arrive pas a jouer en ligne pouvez vous m'aider svp !
3
salut,
as-tu acheté le jeu neuf ?
Si ta réponse est non, c'est mort pour toi.
Si c'est oui, il faut aller sur le site de konami pour inscrire, avec les identifiant qui sont dans la plaquette du jeu.
As-tu déjà fait cette étape?
0
ou ont y va pour s'inscrire ?(le site) s.v.p
et s.v.p je le veut le plus tôt possible !!!!
0
Ils ecrivent impossible de se connecter , celui qui sait il peut nous aidez svp
0
et si c telecharger c bon
0
quand j ai intalle le patch 1.0.3 pour jouer en lligne sa me dit impossible de se conneter il faut m d aider svp svp merci celui qui m aide
0
il faut desactiver le par feu et ca marche
3
sa marche pas j ai fais sa me dit impossible de se conneter
sa fait rien
0
http://2.bp.blogspot.com/...
0
Je tiens à venir mettre mon grain de sel sur ce topic et confirmer que depuis un bon 3 ou 4 mois maintenant, le jeu en ligne ne fonctionne plus car quand je mets mes logins il me met toujours "une erreur est survenue". Je précise que j'ai acheté ce jeu et que j'ai la clé originale et que j'ai désinstallé plein de fois et réinstaller le jeu sans les patchs ça revient au même avec ou sans. Donc plus de solutions alors qu'au départ tout marchait nickel. Sur le site du Konami ID les identifiants marchent impec mais pas via le jeu !
2
Donne nous la clé stp !
0
Pas plus de réponses ?
2
fabulous81 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 1
2 nov. 2010 à 17:20
salut, as-tu la bonne clé d'activation? (jeux neuf) et sinon le online n'est pas payant!
1
Alors quelqu'un connait vraiment la cause de ce problème plus que gênant pour les utilisateurs de ce jeu pc ? Plus moyen de jouer en ligne du tout ?
1
thenk you
1
Je sais comment tu dois télécharger le patch pour online et installer le crack (si tu a pas le cd original)
1
salut kakanis est ce que tu pourais m'aider ou même quelqu'un d'autre enfaîte j'ai un problème avec le patch pack 7 quand je mais le match il commence a charger puis un message derreur apparait et jai pas le cd original ...

peux tu m'aider s'il te plaît !!!!!! merci !!
0
c bon j'ai trouver la solution merci quand même mais pour tout ceux qui ont ce problème il faut juste télécharger "net Framework 4" et la tout rentrera dans l'ordre. bon jeu!
0
comment on fait pour cree un conte playstation network sur psp car j'ai internet et kan je vais dessus ça met une erreur est survenu
0
tu peut pas
1
non ce n'est pas payant
0
PayGayEm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 1
22 août 2011 à 01:45
Bon, faut avoir un compt PSN, et faut télécharger le contenu de puis => Nouveau pack de données disponible=>après tu choisi le premier chois et tu télécharge comme ça tu pourra jouer Online sur les compétitions, mais pour les match rapide tu en a pas besoin, j'éspère t'avoir aidé !
0
On parle de PC Pas pour PS3
0
-silteplait mec redis moi le lien du que tu a fait pour je le telecharger

- faut avoir un compte PSN pour jouer enligne ?

- cet telechargement et pour PC ?
0
non !!! dans l'ordinateur il peut pas avoir psn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0