Qu'est ce qu'un feedback tool

Résolu/Fermé
ch'timie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 16:13
 Bastiaan30 - 24 juil. 2011 à 11:14
Bonjour,
qu'est ce qu'un feedback tool, je vient de decouvrir ça sur mon ordi, je voudrais savoir a quoi ça sert, et si c'est un virus ou pas ??
merci de me donner des réponses claires


A voir également:

1 réponse

oups, j'ai supprimé une réponse qui était bonne ...mes excuses !
après une longue recherche, il "s'agirais" de l'enregistreur d'action utilisateur.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
16
NON ! (je cherche l'info moi aussi) mais merci pour l'info sur psr.exe ;-)

L'outil d'envoyer des commentaires dans la version bêta de Internet Explorer 9 ne démarre pas sur un ordinateur qui exécute une version 64 bits de Windows et que Windows Live Essentials 2011 installé :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2452648

info ici :

2 Feedback Tool Version 1.1.0 et version 1.2.0 ...

Hi i install like 7 day internet explorer 9 beta and on my program show feedback tool install , today my windows update show available update for internet explorer 9 and today install me another feedback tool why , i can delete the version old ? or i can delete both and i need stay on both

2 feedback tool - Windows 7 Forums :
https://www.sevenforums.com/browsers-mail/126734-2-feedback-tool.html
0
Attention : le "feedback tool" (l'outil pour envoyer des commentaires dans Internet Explorer 9) n'est pas à confondre avec celui que tu parles dans ton message : l'enregistreur d'actions utilisateur du PC avec Windows 7 c'est à dire "Problem Steps Recorder" ! Le premier est installé par IE, l'autre par 7, nuance donc ! Pour ce qui est le désinstaller : personnellement je le ferais sans hésiter car je n'utilise pas IE donc çà ne m'embêtera guère, mais pour celui qui l'utilise peut-être oui !
0