Problème parabole métronic aucun signal

Fermé
Lexiie - 2 nov. 2010 à 15:47
 aviateur33 - 17 janv. 2011 à 05:53
Bonjour,

J'ai branché ma parabole à mon démodulateur et mon démodulateur à ma télé. Mais quand je bouge pas parabole je ne reçoit aucune chaîne. Ceci ne me le faisait pas avant. Pouvez-vous m'aidez. J'habite dans l'oise, à Parnes.

8 réponses

aviateur33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 1
2 nov. 2010 à 22:07
Ce qu'il faudrait savoir,d'autre part si il n'y a pas de repartiteur en plus également,il peut y avoir une coupure de circuit effectivement peu etre
une rupture de fil,car je ne pense pas que ce soit pas le démolulateur,à moins
qu'il ai prit une surtension ou un coup de foudre!!!!!
étant du métier après il est vrai qu'a distance il est difficile de faire un diagnostic
précis.Personnellement j'ai donné toutes les hypothèses qui sont plausibles,après il faut voir en direct.
Bien cordialement à vous
1
bonjour
comment est le signal de test,qui s'affiche quand on allume le TV et que l'on controle je signal de réception????
Car,là vraiment je ne vois pas d'après vos commentaires et de surcroit à distance (chose que je vous disais dans mon dernier commentaire) de quoi il pourrai s'agir!!!!!!
0
aviateur33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 1
2 nov. 2010 à 15:51
BONJOUR
Tout d'abord vérifier les contacts des fiches F,sinon changer la LNB(tete de parabole)
0
c'est quoi les fiches F ??
0
Oui donc j'ai verifier les contact des fiches F et cela ne marche toujours pas je vais essayer de changer la LNB. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aviateur33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 1
2 nov. 2010 à 20:01
Bonsoir
Par contre ne pas oublier de changer en raffraichissant le bout du coaxial,la fiche F de la LNB.Je pense que c'est elle qui est en jeu,car étant exposée à tous les temps ces dernières arrivent a etre faillibles.cordialement
0
j'ai changer la LNB mais toujours rien. je pense que c'est soit le fils de l'antenne soit le bout du coaxial.
0
non ce n'est pas le démodulateur j'en ai testé un autre qui marchait et toujours rien. Je pense que c'est le fil, Merci
0
Bonsoir
Tu peux toujours tester le cable en reliant le blindage et l'âme d'un coté et en mesurant la résistance entre eux à l'autre extrèmité.
0
Alors j'ai changé de fil, et de tête de parabol toujours rien !! Je désespère.
0