Créer un site web pour une association

Fermé
philou64 - Modifié le 17 oct. 2009 à 18:33
 VictimeDeLinformatique - 8 févr. 2018 à 18:27
bonsoir,

je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer comment créer un site web et obtenir un nom de domaine gratuit pour une asso réponse par mail ou msn : Adresse mail supprimée Modération CCM

25 réponses

emilie0101 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 1
Modifié par baladur13 le 10/03/2011 à 17:19
Bonjour,

Tous d'abord vous ne trouverez pas de nom de domaine gratuit. Afin de créer votre site pour une association , j'ai trouvé un prestataire qui peut le faire et propose des pack divers ou tout est compris : l'hébergement, le support, la gestion du nom de domaine, la maintenance, les évolutions du logiciel.Vous pouvez créer vos pages tout seul sans difficulté.

Voici le lienPublicité supprimée Modération CCM


Cordialement et bon courage.
-1
mecamobile64 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
10 mars 2011 à 16:12
Salut ,
pour un site gratuit et facile je conseille : jimdo.com
-1
Un nom de domaine gratuit ça n'existe pas à ma connaissance, dans ce cas ce sont des redirections.

Pour créer un site, une petite recherche ici. C'est déjà expliqué 1000000 de fois ;-)

PS: si tu poses la question ici, on peut présumer que tu sauras revenir pour la réponse (?)
-2
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
10 déc. 2005 à 00:20
Salut,
http://sebsauvage.net/comprendre/dns/ :
Les noms de domaine gratuits, ça n'existe pas. Les règles de l'ICANN interdisent cela. Si vous voyez une publicité pour un nom de domaine gratuit, c'est forcément une arnaque !

Pour acheter un nom de domaine, voir sur le même lien.
-2
bjr
apres lecture de ton profil il me semble que tu te debrouille pas en informatique.si oui? est qu'il te serai possible de nous créer un site internet pour l'association humanitaire dont je suis le president.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai utilisé Microsoft Frontpage ensuite je l'ai mis en ligne (par voila.fr) mais t'en à d'autres et ensuite je l'ai redirigé avec Ulimit.com (ça ma fait une adresse plus simple ex:"monassoc.fr.st ou alors radiovivi.fr.fm etc...) voila bonne chance a+ ;-)
-2