Sims 3 vampire

Fermé
anonyme_a - 2 nov. 2010 à 12:38
 Zaira - 14 nov. 2015 à 13:43
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour devenir vampire dans les sims 3.
Déjà savoir si on peut et si oui, oÙ?
Merci d'avance!

A voir également:

13 réponses

c'est tres simple. Il faut biensur avoir l'addition. Il suffit de sortir la nuit dans la rue, ou dans le bar. Les vampires on les yeux rouges et qui brillent.
Il faut que vous deveniez ami avec les vampire, puis vous cliquez sur lui, et vous selectionnez "demander de transformer".
Voila jespere vous avoir aidez, et bonne chance !
54
moi j'arrive pas a redevenir normal
1
Salut , tu peut me dire comment on fait pour les normaux ??
1
ça veut dire quoi " il faut bien sur avoir l'addition" ? C'est quoi l'addition ?
0
mais c'est le nom de l'extansion espèce de shouté !!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 09:26
quelle code on fait pour redevenir normaux :((
0
si ca peut t'aider je suis vampire et la vampire qui ma mordu s'appelle cho cho je sais pu comment le nom mes elle a pas de lunnette et elle est pianiste dans le bar chambre de prosper
14
Ok merci mais dans quelle ville ?
0
Si on a installé le disque additionnel Accès VIP, normalement, quelque soit la ville, au bout d'un moment, un sim deviendra comme par magie un vampire (j'ai vu ça, ma simette dormais chez son petit-ami, et dans la nuit il est devenu vampire). Après, il faut se lier d'amitié avec le sim en question, et lui demander de nous transformer. Normalement c'est 48h après que le changement opère.
0
Bah déja tu dois avoir l'extention d sims vip et te lier d'amitié avec un vampire puis demande lui de te transformer. ca a ses avantages et ses inconvénian aussi ^^ jtinvite a jetter un coup d'oeil a mon blog si tas dautre question du genre ^^
https://thesimsofficiel92.skyrock.com/
11
est-ce que en peut devenir vampire sans avoir accée vip j'ai juuste les sims 3 et sims 3 amibition alrs je peut etre vampire sans avoir accé vip ?
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PumpkinSpice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 9
5 nov. 2010 à 02:56
Alors déjà il faut que t'aie l'add-on Accès VIP.

et là il faut que t'attende, que tu sois au bon endroit au bon moment... un peu comme dans les sims 2 Nuits de Folie. Mais sinon, je sais qu'il y a des clubs réservés au vampires... si on peux les trouver, il te reste qu'à espérer qu'il y en ait un qui passe.
8
Loundry Messages postés 505 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 45
2 nov. 2010 à 12:42
Bonjour ,Ce sont des « looks » à créer via l'interface de personnalisation des Sims ou tu attend la sortie d'une extension
5
Keito2204 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 9
9 oct. 2011 à 16:15
Et est-ce possible de redevenir humain quand on est vampire par après?
5
Oui ! Tu va dans le laboratoire de ta ville et tu clic sur le "remède contre vampirisme a 3000 euro" Compris ?
0
par où je veux dire dan quel rue , a quel endroi...
4
Le mieux c'est d'aller dans le bar Plasma 501, c'est un bar de vampires donc tu en trouvera forcement, peut-etre pas le soir même car les sims ne se trouvent pas tous les soirs au même endroit, et puis si il y a personne retourne y le lendemain... Après tu peux les trouver nimporte ou mais plutot la nuit car les vampires ne supportent pas bien le soleil. Bon jeu!
0
Au fait nimporte quel sim ne peux pas y rentrer, tu peux soit te faufiler pendant que le videur est occupé, soit payer un pot de vin, ou devenir une celebrité. Ou alors avec le code "testingcheatsenabled true" en maintenant la touche SHIFT et en clliquant sur le sol tu peux te teleporter directement dans la boite.
0
Moi ma vampire c'est fait mordre par une mixologue(biensur dans la nuit) il faut aller dans un bar quelconque puis liez-vous une amitié ou un petit ami(si c'est un ami il vous mordra au poigniez ou un petit ami au coups) puis demander lui de vous transformer et attendais 3 ou 4 jours et puis voila!!
0
Marjolaine16
17 août 2011 à 12:05
Moi je viens de me rendre compte que la mixologue du plasma 501 est une vampire, mais elle ne m'apprécie pas, même si je suis sympa avec elle. Comment faire pour devenir ami avec elle ? Et comment reconnaitre un vampire ? Je n'ai jamais vu des yeux rouges qui brillent !
0
pour devenir ami avec elle utilise le code " testingcheatsenabled true " et après va dans amis et tu pourra modifier vos relation amicale à ta guise. Bonne chance!
0
L'add-on accès VIP c quoi??? :S
C 1 extension?
4
Keito2204 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 9
27 nov. 2011 à 18:30
Oui c'est une extension
0
ses qois une extension?
0
C vrai c koi
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
3 févr. 2012 à 23:38
Définition: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Extension

PS: apprenez à écrire en vrai français ;)
0
s.v.p c'est quoi une ''addition'' ?
0
Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec mon jeu les Sims 3. En effet lorsque je suis en plein jeu, d'un coup mon écran se bloque et tout devient noir, j'arrive à bouger ma sourie et j'entends la musique mais pu moyen de jouer. L'écran reste comme ça quelque secondes puis je dois redémarrer l'ordi. C'était déjà assez embêtant avant, mais depuis ce soir je n'arrive même plus à afficher la partie avec laquelle je jouais avant que mon jeu ne beug, car quand je la sélectionne un message d'erreur apparaît. Je suis déjà aller sur plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé qui ai pu m'aider.. Et je vois que sur ce forum il y a beaucoup de connaisseurs, donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment très sympa ! ^^
4
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
7 mars 2012 à 22:04
Et en quoi cela concerne-t-il les vampires?
0
Ca ne concerne pas directement les vampires, mais comme il y a des connaisseurs sur ce forum je me permet de poser la question vue que personne ne me répond sur la page ou j'ai poser ma question. Et je suis intéressée par le fait de devenir vampire, mais avec un jeu qui plante toutes les 2 minutes ça n'est pas très pratique..
0
on est obligé d'avoir les sims 3 VIP pour étre vampire ?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
7 avril 2012 à 19:05
Oui.
0
Straberries Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
14 avril 2012 à 17:02
Avant j'avais pareil que toi et c'etait a cause de l'echange , j'ai du desinstaller mon jeu et ensuite le reinstaller , la gallere quoi
Bonne chance a toi :/
0
Moi je suis vampire mais j'arrive pas à transformer les autres en vampire aussi ! Comment faut faire ?!
4
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
5 juil. 2012 à 16:40
Tout est expliqué sur ce site > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Vampire
0
Salut Ninis38 ! Quand tu clique chez le ou la Sims que tu veut transformer ! Première chose soit ami avec le Sims et après peut-etre tu pourra le transformer ! Es-ce que tu as au moins les Sims Accès Vip ?
0
Normalement, si ca fait sa, c'est qu'il faut installer une mise à jour.
3
Toutes les mises à jour sont installées =/
0
ses ascie tu la istale apres devien vampiiiire jai regarde ca sur youtube
0
devein ami avec un vampire et ensuite d'emande lui de te mordre
1