Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Où est le Chat???

pacman77, le vendredi 9 décembre 2005 à 19:51:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Pourquoi ne pa integrer un Chat a CCM???
C'est simple et ça serait bien pour parler d'informatique au lieu de passer par des forum...
On gagnerai bocoup plus de temps...

1

rasputin, le vendredi 9 décembre 2005 à 19:56:25

C'est prévu pour la mi-août ! ;)

Plus sérieusement la question a déja été évoque X fois, et il n'y a pas grand monde qui en voudrait. Lance une recherche sur chat, et tu verras bien.

@+

--
zvnbh

2

Jeff, le vendredi 9 décembre 2005 à 20:03:02

3

rasputin, le vendredi 9 décembre 2005 à 20:18:57

Wouah, ça c'est de la réactivité !

Merci Jcheff :-DD

--

Chat Chat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3
Chat (Tchatche) Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3
Télécharger Driver Logitech Quickcam Chat Passionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
[CCM] Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCML'équipe de CommentCaMarche.net ne souhaite pas mettre en œuvre de chat (ou Internet Relay Chat = IRC : termes d'origine anglaise désignant une discussion en temps réel ou clavardage) sur le site pour les raisons suivantes : Il existe un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2329-ccm-pourquoi-il-n-y-a-pas-de-chat-sur-ccm
Chat caramail (Résolu)prier m'indiquer comment acceder au CHAT CARAMAIL,IMPOSSIBLE DE L'AFFICHER. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1666784-chat-caramail
Chat sut Facebook!! comment???? (Résolu)Salut tout le monde, Je voudrais savoir commen faire du "Chat" avec un Ami sur Facebook et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7488961-chat-sut-facebook-comment
Site chat gratuit ? (Résolu)Bonjour, Étant donné que tous les sites de rencontres sont plus ou moins payants, j'aimerais hébergé chez moi (sur mon ordi quoi) un site de chat/dialogue en direct gratuit. Mais comme je suis faignant (et que je sais pas franchement comment m'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4993288-site-chat-gratuit
Télécharger LAN ChatCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058764-lan-chat
Télécharger 123-Flash-Chat-Server-Software123 Flash Chat vous permettra de créer votre propre module de tchat sur votre propre site web. Le programme se base sur un serveur Java et un moteur flash. Le serveur supporte les bases de données les plus courantes telles que : Joomla!, phpBB, PHP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058900-123-flash-chat-server-software
Télécharger Chat WatchChat Watch est un logiciel qui vous permet d’avoir un contrôle total sur les conversations réalisées par le biais de clients de messagerie instantanée comme AOL Instant Messenger, Google Talk, ICQ, MSN/Windows Live Messenger, MySpace IM ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059209-chat-watch
Les Français accros au chat et à Facebook(Paris - Relax news) - Les Français sont de plus en plus nombreux à s'adonner au "chat" (messagerie instantanée) et aux réseaux sociaux, Facebook en tête. C'est du moins ce qui ressort d'un rapport publié lundi 6 avril par le cabinet comScore, qui... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-accros-au-chat-et-a-facebook-5848649-actualite.php3