Crash dump , Ecran bleu , Windows 7

Résolu/Fermé
Acez Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 11:12
webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 2 nov. 2010 à 11:33
Bonjour, J'ai acheter un ordi il y a une semaine ( ASUS Notebook K72 Jr Series )

Type de Processeur : Core i5 Dual Core
Vitesse du processeur : 2.53 GHz
Carte Graphique : Ati Mobility Radeon HD 5470 ( 1GB Dédié )
Technologie de la Mémoire : DDR3 SDRAM ( 4 GB )
Capacité du Disque Dur : 320Go
Systéme d'Exploitation : Windows 7

Et donc le lendemain de l'achat de l'ordi , j'ai un crash dump ... ( meme deux )
BAD_POOL_HEADER
SYSTEM_SERVICE_EXEPTION

J'aimerais savoir d'ou viends ce probleme et comment le résoudre sans aller directement le rendre au SAV

J'ai cherché dans pleins de forums sans rien trouver , En esperant une reponse rapide et simple ^^'' , Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 94
2 nov. 2010 à 11:16
le message BAD_POOL_HEADER provient de la carte graphique
4
Acez Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 2
2 nov. 2010 à 11:22
T'es sur de toi ?
2
Acez Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 2
2 nov. 2010 à 11:23
Que faire donc ?
0
webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 94
2 nov. 2010 à 11:33
oui !!! ramene le en magasin
0