Ecran bleu et freeze

Fermé
XeLvIsX - 2 nov. 2010 à 11:08
Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 2 nov. 2010 à 11:53
Bonjour a tous !

Voila mon probleme j'ai formater mes disques dur a cause d'ecran bleu qui survenais sur Win7 avec l'erreur IRQ_LESS_Or_NOT_EQUAL
pensant dabbord a un probleme de conpatibilité des pilotes je suis retourner sur Win XP sp3

j'instal donc mes pilote a priori sans souci mais le probleme persiste maintenant j'ai des freeze ou la souris se block (P.S: Je suis persuadé que ca viens de la carte graphique car les bug se declenche apres 5 min de lecture sur YOUTUBE ou VLC) il ne me reste plus qu'a redemarer

j'ai deja essayer de changer ma carte de port PCI mais elle garde l'IRQ 16 (la meme de le bus SM)

j'ai ensuite pensé a un probleme de CPU car la température est monter a 60°C
j'ai mis de la pate thermique depuis il ne depasse pas les 45°C

si quelqu'un a une solution je suis prenneur :D

P.S: Je suis persuadé que ca viens de la carte graphique car les bug se declenche apres 5 min de lecture sur YOUTUBE ou VLC

Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 1
2 nov. 2010 à 11:13
Salut,
essai le mode sans echec si le problème persiste ce q ta carte y e pour rien..
soit prette une carte ou essé ta carte sur u otr PC avc la version windows q la tienn..
tu poura confirmé pour la solution...
change de carte graphiq(si les test confirm)
ou fait la miz à jour.
tu peu osi chercher d meilleur pilote....
donn moi la suite :D
0
Merci du conseil BlueTiger j'avais deja essayer en sans echec et j'ai oublié de precisé qu'il n'y a AUCUNE erreur en sans echec (ce qui me parrait logique )

j'ai instal la derniere version du pilote ATI Catalyst trouvable sur clubic
(Nom : 10-10_agp-hotfix_xp32_dd_ccc.exe)

pense tu qu'il faut que je prenne un pilote plus ancient ? si oui ou je peut le trouver stp ??

merci de ta réponse rapide :D
0
Je confirme que ca vien de la carte graphique car quand j'ai essayer de desinstaller la carte BIM gros freeze dans ta face x)

plz somebody help !
0
Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 1
2 nov. 2010 à 11:53
Normalemen si tu va dans le site oficiel du fabriquant y'a tout les pilote!!!
essé et di moi koi...
0