Prise casque arrachée plus de son PC

Fermé
cool breeze - 2 nov. 2010 à 10:55
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 2 nov. 2010 à 11:21
Bonjour
Mon pc portable avait la prise casque qui déconnait (comme si il y avait le casque ou des haut parleurs de branché) ce qui n'était pas le cas, en gros pas de son qui sortait.J'ai demonter mon portable et ai carrément sorti le module complet de la prise casque en arrachant tout .Depuis plus de son , je pensais quand sortant le module le son marcherait a nouveau normalement.Quelqu'un a t'il une solution ou c'est foutu pour mon pc.Ne peut on pas via le panneau de configuration trouvé une solution.Par avance merci.
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
2 nov. 2010 à 11:21
Bonjour, je crois que tu ne peux rien faire d'autre que de changer la carte mère du pc, en effet, la carte son y est soudée. Le mieux, c'est de le faire voir par un professionnel (mais cela est cher) pour qu'il te propose une carte adaptée.
0