Bonjour,
Je suis sous Windows 7 x64 et je subit tout les jours au moins 1 freeze.
J'ai eu l'idée de regarder l'observateur d'évènement qui lui m'affiche:
- Le chargement du pilote \Driver\WUDFRd a échoué pour le périphérique Root\SIDESHOW\0001.
-Le chargement du pilote \Driver\WUDFRd a échoué pour le périphérique Root\SIDESHOW\0000.
J'ai donc en attendant sauvegardé ce driver WUDFRd dans un disque dur et supprimé du système. Pour le moment cela a l'air de maintenir mon ordinateur stable, mais j'aimerais quand même s'avoir quel programme ou matériel est en défaut....
Merci d'avance ;)
PS: J'ai déjà r'envoyé ma Carte graphique et ma RAM pour problème de blue screen et redémarrage du système.

Mais merci quand même ;)
J'ai parlé de problème de pilote, pas vraiment de carte graphique.
et la je suis avec une 5870
Mets à jour ta signature s'il te plait.
je ne pense pas que cela vienne de la carte graphique.
Sur ce coup la 4870 n'y est visiblement pour rien, mais je t'offre mon retour d'expérience quand même. .... M'enfin j'ai quand même fait une recherche google pour ton wudfr, t'as visité les liens?
Non car j'attend le retour de ma 4870, la 5870 est un prêt de la par d'un amis.
Sinon merci pour le petit retour, et oui j'ai regardé sur google et certain disent aussi que cela pourrai venir de mon clavier logitech g15.
D'ou le message avec SIDESHOW, par ailleurs je l'ai désactivé via le panneau d'administration de Windows, donc je ne comprend pas pourquoi il est ci obstiné à me chercher le driver.
Driver que j'ai maintenant supprimé le temps de résoudre le problème.
Merci pour l'aide ;)